module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AG-HMC71 ou HVR-HD1000

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Modrum, 4 Janvier 2009.

Tags:
  1. Modrum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    J'ai lu énormément de posts concernant ces deux cameras, mais je n'arrive pas a me décider. Je voudrai savoir laquelle des deux est la meilleur en basse lumière. La rémanence lors des mouvement est elle plus forte sur la panasonic ou sur la sony? j'aimerai acheter un de ces modeles sur Globalmediapro eShop , ce site est il fiable? pourquoi vend il la panasonic sous le nom AG-HMC72 et non AG-HMC71 comme les autres sites?
    je vous remercie d'avance.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    Le site que vous citez se trouve dans le Pacifique Sud où l'AG-HMC71 est référencée comme AG-HMC72. Si vous faites une recherche sur AG-HMC71 je suis intervenu plusieurs fois sur cette caméra très intéressante au rapport qualité prix actuellement exceptionnel, vous trouverez sur la discussion un lien comparatif entre la Sony et la Panasonic AG-HMC70 (version américaine). Ma préférence, toute théorique va à la seconde pour ses possibilités au son et le concept AVCHD sur carte mémoire avec conversion en DVCPro HD pour le montage.

Liens divers à explorer sur ces discussions Repaire :
    http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/193950-a-essaye-ag-hmc71.html

http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/193505-camescope-choisir.html

#2 homero, 4 Janvier 2009
    Dernière édition: 4 Janvier 2009
Chargement...
Discussions similaires - HMC71 HVR HD1000
  1. JCB44
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    2 167
  2. Cescu
    Réponses:
    2