module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Adobe Premiere Pro CC et son 5.1

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Pianou, 15 Mars 2014.

  1. Pianou

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis assez novice en montage, et je suis tout en interrogation concernant un fichier que je souhaite monté.
    Le fichier initial est un mkv (H264/AC3). Premiere Pro CC n'imortant pas l'AC3 (sauf erreur de ma part), je réencapsule la vidéo en MP4 et audio AAC.

    Lorsque j'importe le fichier dans Premiere, j'ai bien 6 pistes audio (5.1), chacune différente.

    Mais je n'ai que deux indicateur sonore en bas à droite de la fenêtre de Première. Je ne sais pas si c'est normal.

    Ensuite, lorsque je veux exporter mon montage, dans la fenêtre des réglages de l'exportation, il m'est indiqué "source stéréo", je ne comprends pas pourquoi.

    Et en réimportant le fichier exporté dans Premiere, je constate que les 6 pistes sont devenues 6 pistes identiques (un mix des 6 initiales)...

    Comment exporter en vrai 5.1.

    Merci de vos suggestions...
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    " Premiere Pro CC n'imortant pas l'AC3 (sauf erreur de ma part)"

    OUI, c'est bien une erreur de votre part :