module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Adobe Première Pro 2.0 est arrivé : réactions, témoignages, premières utilisations

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Jean-Yves, 17 Janvier 2006.

  1. HOuartna

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 339
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as essayé d'installer les derniers drivers Catalyst? En général ils corrigent les bug au fur et à mesure. Sinon tu peux leur signaler (plutôt à ATI à mon avis).

    Mais comment peut tu être sûr que le problème vient de là?
     
  2. brazero

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere devient il professionnel ?

    C'est assez incroyable que le ralenti progressif ne soit pas disponible.

    Je voudrais savoir si Mise à part les nouvelles fonctionalités inexistantes et la complication de celles existant auparavant, Premiere 2 corrigeait au moins en partie le nombre incalculable de bugs de la 1.5 ?
    Notament :
    - les plantages au bout de quelques heures sur un meme projet nécessitant fermeture et suppression des fichiers de rendu
    - l'apparition d'une trame "fantôme" suite à l'utilisation d'un masque 8 points.
    - le déplacement des images fixes de 1 pixel suivant que l'opacité est à 99.9% ou 100%
    - le rendu immonde lors d'une tentative d'export avec codec de compression
    - La présence du menu "copier" mais pas du "coller" dans la zone destination (ctrl+v obligé)

    Pour nous, le 1.5 a été ressenti comme une escroquerie monumentale, la mise à jour si elle contient si peu de nouveautés devrait être beaucoup moins chère ! :hum:

    Merci pour vos réponses :)
     
  3. RexZeDog

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Acer Aspire 5670 et Adobe Premiere Pro 2.0

    Merci Houartna de tes conseils,

    Je ne suis pas SUR de l'origine du problème, mais en tous cas, je serai pas étonné que ça soit un pb de gestion de la mémoire, à cause de l'écran bleu d'une part, qui fait savoir que windows s'arrête par sécurité (parcequ'un programme a écrit dans une zone mémoire qui ne lui est pas attribué) et d'autre part parceque cet écran bleu, bien qu'il apparaisse au chargement de WriteOn.AEX le plus souvent peut survenir aléatoirement un peu avant ou même après ! Une fois, J'ai pu aller jusqu'à "Nouveau Projet".
    Au niveau des drivers, ce qui est pénible avec Acer, c'est que les drivers ne sont pas à jour sur leur site, et que ATI ne propose pas le driver de la X1400... :perplexe: . D'une part leur install plante sur ma machine (parcequ'il ne trouve pas le bon .inf) d'autre part en tentant une installation manuelle, la X1400 n'apparait pas dans la liste des cartes compatibles. J'ai donc essayé avec un driver à jour pour Radeon X1300 mais rien à faire ça ne marche toujours pas. J'essaye maintenant de trouver les drivers à jour pour le chipset, mais c'est très pénible d'en trouver la bonne version.

    Voilà, je continue mon investigation et je vous tient au courant de toute nouvelle avancée. Je ne suis apparement pas le seul à souffrir de ce problème ! :help:

    PS : Toujours pas de ralenti progressif sur Premiere 2.0 ??? :hum: tsssss...
     
  4. RexZeDog

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( Toujours pas de piste

    J'ai essayé les nouveaux drivers pour mon chipset... J'ai essayé les drivers Oméga pour ATI, rien n'y fait... je commence à croire que c'est Adobe le véritable responsable du problème...
    Je continue mes recherches.
     
  5. RexZeDog

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Breaking News !

    Hourra, ça marche !

    Ne cherchez plus ! Ce n'est ni la carte vidéo, ni le chipset qui sont la cause de mes malheurs (et peut-être des votres !) Il s'agit du driver Realtek de la carte son ! La mise à jour sortie il y a une semaine résout le problème !

    Mettez à jour vos drivers Realtek ! Pour l'Acer Aspire 5670 (et bien d'autres modèles aussi, dont certains HP) c'est : http://www.realtek.com.tw/downloads...s=2004061&Software=True&title=HD Audio CODECs

    Et ensuite haut les coeurs ! çaaa maaaaaarche (enfin) !!! :D :approb: :bravo:
     
  6. app_ppa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. yesiamyou

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    question existentielle

    la nouvelle interface de premiere pro 2.0 est elle vraiment mieux que celle de 1.5 ? est ce que ca vaut le coup d investir sachant que je ne monte qu en dv ? merci de vos reponses...
     
  8. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,L'interface est un peu plus évoluée et particulier au niveau des fenêtres "attachées".
    Mais pour le montage DV je n'ai pas trouvé de points très intéressants en passant à 2.0. Ce sont les possibilités d'interaction directe sur la timeline avec After Effect qui m'ont apportés un véritable plus.
    @+
     
  9. yesiamyou

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu appelles tu fenetre attachee ? donc on peut importer directement un projet ae... mais est ce qu on peut utiliser direcement les plugins ajoutes a ae ?et au niveau de la ram ??
    sinon c toujours pas en temps reel ...je suppose
     
  10. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  11. FOUSSARD

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je viens d'acquérir Premiere pro 2 avec une carte Matrox X100.
    Avant j'avais Premiere Pro 1.5 avec la même configuration, et j'avais inclus les transitions HOLLYWOOD FX et tout fonctionnait très bien.
    Depuis que j'ai Première 2, je n'arrive pas à inclure mes transitions Hollywood.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Cordialement J.Foussard
     
  12. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Elles s'installent directement sauf si tu as conservé la version 1.5 sur ta machine.
    Dans ce cas l'astuce serait peut être de déplacer le dossier 1.5 dans un autre répertoire afin que HFX trouve directement PPro2 puis de réinstaller dans le répertoire initial les éléments déplacés.
    @+
     
  13. FOUSSARD

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta rapide réponse. J'ai supprimé PPro1.5 mais hollywood ne veut pas s'installer.
    Il faut peut-être l'inclure dans Adobe, mais où?
     
  14. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    tu copie le fichier HfxEdt5 dans le dossier Plug-in "fr_FR" de PPro en le renommant HfxEdt5.prm
    @+
     
  15. Zik ze ripper

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: :help: :help:
    bonsoir a tous ! est que qqn pourrais m'indiquer si il est possible d'inserer a present directement les fichiers vob dans cette nouvelle version , chose impossible jusqu'a present :hum: ,histoire de ne pas a avoir a convertir au prealable mes fichiers !! :col:

    merci d'avance pour votre aide :jap: :jap:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous