module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Adobe Premiere Pro Plante au Démarage

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par app_ppa, 10 Mars 2006.

  1. app_ppa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

    J'utilise Adobe premiere pro 1.5 il y a 1 an sur mon PC de bureau P4 2.4Mhz et tous marche impec.

    Entretemps je me suis acheter un ordinateur portable pour travailler avec Adobe et là tous ne vas plus, l'ordinateur démare Adobe, mais quand la fenêtre inicial de démarage change vers le plan de travail windows se bloque avec une fenetre bleu et redemare direct mon ordi, qui quand revient à lui me declare que une erreur tres grave est survenu. j'ai essayé la nouvelles version 2.0 et même bug. je ne sait plu trop quoi faire...

    Détails de ma config:

    Toshiba A100-158
    Centrino Duo T2400 (1.8Mhz)
    ATI Radeon X1600
    1Gb de memoire

    PS: Inutil de dire que a part Adobe Premiere Pro tous semble marcher impec sur l'ordi, jeux etc...

    Merci
     
  2. app_ppa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon voila, ceux à qui sa peut intéresser, j'ai trouvé le Bug... mais ça ne me résout pas tous mes problèmes.

    C'est une incompatibilité entre ma plaque de son et Adobe Première, après avoir désinstallé et réinstallé les drivers de la plaque son Adobe Première 1.5 ce plaint de ne pas trouver d'entrée son pour l'enregistrement mais finalement arrive à démarrer.
    Ce ci est temps si je vais sur le menu: Edition -> Préférences -> Matériel Audio -> Réglages ASIO -> Port direct d'entrée sound et je coche ma plaque son, l'ordi crash direct.

    Ça ne m'empêche pas de travailler mais c'est embêtant.

    Abobe Première pro 2.0 quand à lui continue a crasher.
    Ma plaque son est une "Realtek High Defention Audio"
    Comment résoudre mon problème son?

    Merci pour vos conseilles
     
  3. rick1010

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le meme probleme et la meme carte de son je cherche de mon cote si tu trouve quelque chose fait le moi savoir de mon cote je ferai la meme chose esperant regler notre probleme
    A+
    rick1010:

    rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Regarde s'il n'y a pas une mise à jour du driver de la carte son?
    @+
     
  5. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    exact j'ai lu dans un post avec une carte son similaire que la mise à jour des drivers (ceux d'il y a une semaine) avait résolu le même problème ...
     
  6. RexZeDog

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. app_ppa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est, j'ai foutu le bordel complet dans mon ordi.... :P

    J'ai instaler les nouveaux drivers de la plaque son sur mon ordi, redémaré windows,
    je démare Adobe Premiere 1.5, je coche la case de mon periférique son et tous semble ok mais 30 secondes apres l'ordi crash direct comme avant mais maintenant Windows ne veut plus démarer du tout, même en mode sans echec.... :( (écran bleu pendant le démarage).

    Je suis bon pour tous reformater...

    Ce qui m'embête c'est que Abobe Premiere avec la case son désactivé continuait à etre un peu instable, il y avait toujours de temps à autres un petit crash.

    Je continue preneur da nouvelles idées...
     
  8. rick1010

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    drivers

    Le fameux probleme c'est bien les drivers audio il ne faut pas prendre ceux de la compagnie dans bien des cas il ne sont pas a jours il faut aller telecharger ceux sur le site de realtek et le tout fonctionne a merveille

    merci a tout ceux qui nous on aide

    A+

    rick1010

    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
     
  9. app_ppa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aprés avoir formaté l'ordi, je n'est pas perdu espoir et j'actualise donc mes drivers Audio, cette fois pas de crash de Windows définit mais les simptomes de crash de Adobe Premiere Pro continue quand j'active la case d'entrée son dans le menu préférence.

    Je vais donc atendre une actualisation de Toshiba.
     
  10. rick1010

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. app_ppa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est bien sur le site realtek que je suis allé cherché les nouveaux drivers, toshiba ne fourni pas encore d'actualisation pour mon ordi.

    Les drivers realtek audio sont bien instalés et l'ordi a acepté sans broncher le changement!

    Je pense que toshiba à du rajouté un petit plus au chip de realtek et continue a poser problème ou il y a encore un quelque chose qui cloche!

    Je vais être pacient!

    Merci pour ton aide
     
  12. RexZeDog

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est peut-être tout bête mais pense à regarder si Windows est mis à jour. J'ai cru voir quelque part qu'il fallait le SP2 pour les drivers.

    Bon courage !
     
  13. app_ppa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'ordi a déja SP2 instalé, et j'ai instaler toutes les dernières actulisations de windows Update.

    Actuelment je planche sur l'actulisation driver du chipset de intel (945PM express)

    Merci

    Je vous maitient au courant de mes résultats
     
  14. app_ppa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok j'ai finalment reussi!!! :) :)

    Les nouveaux drivers étaits ok il falait reinstaler Adobe Premiere pour que les changements soit pris en compte!

    Merci à tous pour m'avoir aidé!

    A+
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous