module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

adobe premiere ou vegas 5.0

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par paulice, 13 Mars 2005.

  1. paulice

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila g un rude dileme ente les deux logiciels, je les ai deja tester tout les deux avec une version d'essaie mais en - de 30jours on ne tset pas tout le logiciel mais j'ai remarquer qq trucs comme par ex:

    premiere a des effets de transition moin bien que vegas sauf que vegas est en anglais et trouver une traduction a était rude et ne fonctionne pas tj donc voila je pense que se sont les deux logiciels les + utilisés donc opouvez vous me dire pour vous le meilleur.merci d'avance
     
  2. damien90

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je trouve vegas plus professionel.

    donc pour ma part le choix est fait.
     
  3. Xargos

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    432
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais c'est clair les effets de transitions c'est un bon critere de séléction de logiciel de montage ...
     
  4. vanpet

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    64
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    perso j'ai opté pour vegas, surtout pour facilité du montage sonore et de mon habitude des logiciels Sonic Foundry (SoundForge, Acid)

    première me semble meilleur au niveau des plug-in/titrages, mais moins aisé pour manipuler les vignettes, mais ca c'est une habitude perso.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous