module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Achat de RX 10 Advanced

Discussion dans 'Logiciels audio' créé par Crépuscule, 9 Septembre 2022.

  1. Crépuscule

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour, je peux bénéficier de l'offre "RX 10 Advanced Upgrade from RX Elements" à 449 euros car j'ai RX element.

    Je me demandais si pendant la black friday ils font des promos. Remarque Izotope affichent déjà des prix barrés... Je ne sais pas si il sont en promo tout l'année et encore moins si le prix de 499 euros est cher ou pas par rapport à certaines promos qu'il ferait sur l'année ?
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    ;) Non, ce n'est pas trop la pratique de ce fournisseur..
    Puisque tu es déjà équipé de RX Element tu dois recevoir leurs promotions ..et ...
    constater qu'elles ne sont pas légions...
    Ils proposent trois niveaux : Element, Standard, Advanced ..
    Standard est maintenant déjà assez complet ..

    N.B : étant RX9 Advanced l'upgrade RX10 Advanced c'est 149 € HT ..bien entendu je fais
     
  3. Crépuscule

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Merci ! Je suis en train de bidouiller sur la démo, je vais passer à la caisse il me plait !
     
  4. nicolas poisson

    So

    Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    66
    Messages:
    2 188
    Appréciations:
    +71 / 318 / -2
    Je dirais plutôt: ça n'était pas trop la pratique de ce fournisseur. Mais depuis 2 ans environ, on retrouve régulièrement la même grosse promo: l'upgrade vers RX Advanced pour 400$ HT. C'est une super promo par rapport au prix officiel, mais on peut se demander quelle est la validité du prix officiel. Il se peut qu'il y ait de nouveau une promo au Black Friday, mais ça sera probablement la même. Ca arrive 2-3 fois par an, et je n'ai pas vu moins cher.
    Dans tous les cas, si tu bidouilles des sons, et plus encore si tu envisages une activité pro, RX Standard ou Advanced est un super outil qui vaut vraiment le coup.
     
    #4 nicolas poisson, 10 Septembre 2022
    Dernière édition: 10 Septembre 2022
    • J'aime J'aime x 3
  5. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    On peut dire qu' IZOTOPE a trouvé "sa formule magique de vente " : un produit d'appel RX Element pour rentrer dans le jeu ..." ah ouais c'est pas mal " et puis y a qqs outils pratiques et attirant plus haut ;-)

    29 € d'entré dans un pack de base ...200 € lors d'une promo pour monter à Standard enfin plus tard 400 € pour Avdanced... total 630 € sur 1 ou 2 ans pour un prix annoncé à 1000 ou plus.... c'est assez bien foutu : je ne sais pas qui achète vraiment à plus de 1000 € :-)

    Mais la question était plus précise : " je peux bénéficier de l'offre "RX 10 Advanced Upgrade from RX Elements" à 449 euros car j'ai RX element. "

    Les occasions ne seront pas meilleurs, peut être pourront-ils encore lâcher qqs euros exceptionnellement comme dit par Nicolas, mais le gain sera de moins de 100 € .... donc si tu en as envie/ besoin / le temps de l'utiliser.... ce sera un outil sympa mais un peu cher pour ton usage ou au contraire vite rentabilisé... pour moi c'est loin d'être le cas donc je l'ai fait financé ;)
     
    #5 AQW333, 10 Septembre 2022
    Dernière édition: 11 Septembre 2022
    • J'aime J'aime x 1
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    ;) 1445 € TTC (en promo actuellement à 960 € !) :sad:
    >>> Why Upgrade to RX 10? Here's What's New
    En terme de présentation entre la 10 et la 9 c'est rigoureusement identique :

    RX10 à gauche , la 9 à droite
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  7. Crépuscule

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Perso j'avais déjà RX7 element et j'ai pu l'avoir moins cher, 550 euros TTC chez plugin boutique.
     
    #7 Crépuscule, 17 Septembre 2022
    Dernière édition: 17 Septembre 2022
  8. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Ils doivent avoir une sorte d'algorithme par client pour savoir à quel prix ils peuvent te laisser accéder à Advanced ...

    Aujourd'hui pour 300 $ on peut de RX8 Advanced aller vers RX10..
    Plus mieux 400 $ pour RX 7 post prod ( RX10 Advanced y est compris )
    Toujours mieux izotope Everything Bubdle (donc RX 10 Adavanced compris , Ozone ... ) en partant de RX Avanced 1... à 8 o_O c'est 500 $ ... ( RX 1 à 12 ans ?) au lieu de 2500 € ... pour celui qui bosse dans le son peut être.
     
  9. MTSM

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    152
    Appréciations:
    +8 / 31 / -0
    Bonsoir,

    Très peu d’intérêt de passer de RX 9 à RX10, c'est bonnet blanc et blanc bonnet!
    Serge
     
  10. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    :hello: Tu as essayé ? .."moi je " n'ai pas eu encore le temps ** .. à suivre ..
    (** j'ai un contexte particulièrement délicat que j'ai déjà bien amélioré avec RX9 ..
    on verra si la 10 aide à mieux faire ...car il a aussi (et beaucoup) de "doigté" personnel .)
    :jap:
     
  11. MTSM

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    152
    Appréciations:
    +8 / 31 / -0
    Re,

    Perso, si ce n'est la possibilité de, notamment dans un interview où il est capable de repérer et de retrouver un mot, de le remplacer s'il est mieux prononcé avant ou plus loin, par exemple....mais je n'ai que très, très peu l'utilité de cela.
    Effectivement de RX7 /RX8 vers RX9 il y a eu un gap très important, il n’empêche que comme tu le dis il faut beaucoup de doigté.
     
  12. nicolas poisson

    So

    Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    66
    Messages:
    2 188
    Appréciations:
    +71 / 318 / -2
    Si j'ai bien suivi, le repérage des mots se fait exclusivement en anglais. Ca évoluera peut-être.
    Ca me semble une fonction prometteuse. Outre le remplacement d'un mot mal prononcé, c'est aussi super utile comme base pour le sous-titrage, pour naviguer rapidement au sein d'un programme, ou pour automatiser les fonctions de recherches dans des archives audio.
     
  13. MTSM

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    152
    Appréciations:
    +8 / 31 / -0
    Effectivement c'est en Anglais j'avais oublié de préciser, mais comme tu le dis il y aura certainement une évolution!
     
  14. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    A la prochaine version... c'est de bonne guerre ;)
     
    • Amusant Amusant x 1
  15. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    Le rapport ? du doigté oui, mais aussi beaucoup de patience, comme pour restaurer ces images

    [​IMG]


    [​IMG]
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous