module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

a Vend Mélangeur Vidéo Panasonic,WJ- MX50,

Discussion dans 'Ventes' créé par dr jones, 3 Septembre 2003.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. dr jones

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a Vend Mélangeur Vidéo Panasonic,WJ- MX50, 4 entrées/sorties.
    BNC, SVidéos,Audio, + sortie Préwiew, & auxiliaire
    Machine quasi-neuve, servie 4 fois Seulement !!!!.
    Faire offre (sérieuse) au 06.76.84.82.43 hr
    au plus offrant

    :bravo:
     
  2. tibouts

    tibouts Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Dr Jones !

    En fait, ca produit est difficile à évaluer pour un acheteur potentiel car il n'est plus en circulation, il a été remplacé par un produit beaucoup plus performant qui est la MX70 et qui se situe au niveau neuf à peine au dessus de la MX50 a ses débuts ...
    La dernière MX50 neuve que j'avais vu en vente tournait aux alentours de 25000 frs( à l'époque, en francs) ...
    Il faudrait, je pense, que tu nous donnes un minimum sur lequel tu comptes rentrer !!!... Parce que sérieux ... si je te propose un prix, c'est pas certain que tu le croies vraiment ...

    @+
     
  3. fevermag

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    289
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et moi la dernière que j'ai vu en vente en 2003 est 1200€ mais en allemagne. (faut dire qu'on en voit pas beaucoup). Je ne sais pas ce qu'il en est du marché occase en France concernant cette console. Le mieux c'est de te donner une idée sur des sites de vente de particulier a particulier.
     
  4. tibouts

    tibouts Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ?

    Tu l'as vue en neuf à 1200 Euros FEVER? Mais là, ca m'interesse bigrement dis moi ... T'as pas une adresse ???
    Bon, avant d'aller voir en Allemagne, j'attends un peu ce que va nous dire Dr Jones ...

    Eric
     
  5. fevermag

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    289
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    va faire un tour sur ebay de temps en temps.
     
  6. dr jones

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

    Le mélangeur wj Mx 50, n'est plus au catalogue Panasonic France
    Il en reste sur le marché de l'occasion, chez les Loueurs (comme Loca-images Paris, ou chez quelques rares pationnés fortunés...

    Il est rare de le voir proposer à la vente, ce qui explique sa cote de l'occasion élevé. Plus il est neuf, plus il est recherché.
    Par ailleurs, leurs heureux possesseurs ont tendance à les garder, en état, même si ils ne s'en servent pas...Ce qui est mon cas.

    Et lorsque l'on se décide à le vendre, c'est souvent à contre-coeur, ou par soucis économique...:(

    Pour un idée de prix : voyez les Loueurs...

    Mais, mon MX 50, à servit 4 fois, il est Neuf, & n'a jamais été loué !
     
  7. tibouts

    tibouts Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon,

    J'ai la possibilité d'acquérir 2 tables MX 50 ... L'une à 7000 F et l'autre à 10000 F (faire la conversion en Euros). Je ne prend ni l'une ni l'autre car je les connais bien, et elles ont déjà un peu trop servi à mon goût ...Et pourtant, elles sont en très bon état !
    Donc, pour ce qui est des affaires sur E-Bay, ca ne m'interesse pas plus que çà !!! Et pour le neuf, je sais bien qu'elle n'existe plus la MX50 ...

    La tienne a l'air plus sûre car elle a servi très peu, OK ... Mais si je te propose le même prix que la table que j'ai refusé (cad 10000 F maxi ) que me réponds tu ? Ca risque de faire avancer le schmilblick ...
    En tous cas, je ne te proposerais pas le prix d'une MX70 si tu vois ce que je veux dire ...

    @+

    Eric
     
  8. fevermag

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    289
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une console n'est pas une caméra. Bcp moins fragile, la console ne subit pas les même containtes. L'electronique, du faite d'une alimentation secteur ne bouge généralement pas a l'exception des potards et les contacteurs d' interrupteurs qui peu a peu vieillissent. Tout ces composants a l'exception du potard de fading ne sont pas cher et permette une remise en état. ça peut donc valoir le coup d'acheter de l'occase quitte a rénover. il y a quand meme une sacré difference entre 7000 et 25000 Frs (a réfléchir). Pour ma part j'ai utilisé une MX30 sous la pluie, dans la fumée etc et je n'ai jamais eu a déplorer une panne. certes 2 inter restent capricieux et aussi 2 BNC chassis que j'ai déja changé. Maintenant faut voir...
     
  9. tibouts

    tibouts Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    25000 ? C'est ton prix ?
     
  10. jeffomatik

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    280
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tjrs en vente?????????

    le mieux serait que tu dises Franchement en dessous de quel prix tu ne veux pas descendre ....on aurait la une bone base de discussion.

    chui interréssé






    meme sil est neuf et etat impeccable il est qd meme classé ds la categorie OBSOLETTE chez les revendeurs
     
  11. kala

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    wj -mx50

    moi aussi j'aimerais connaitre le prix de vente que tu as decidé pour ta table de mix
    je suis trés interessée
     
Chargement...

Partager cette page