module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

"Best Product of 2015" de PC MAG

Discussion dans 'Offres et Infos des Annonceurs du Repaire' créé par Cyberlink, 20 Novembre 2015.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. Cyberlink

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    PowerDirector 14 Ultimate, de CyberLink, vient de recevoir la mention « Best Product of 2015» attribuée par le magazine PC MAG dans la catégorie « Software & Internet » !

    Il s’agit de la seule et unique solution de montage vidéo retenue par le magazine et elle figure parmi les meilleurs produits de l’année aux cotés de iOS, Netflix ou encore Google Drive.

    Le lien : ici ou là www.pcmag.com/article2/0,2817,2494786,00.asp

    Confirmation :
    Cette distinction confirme l’excellent accueil fait aux produits CyberLink lors du dernier Salon de la Photo à Paris début Novembre et justifie le choix de la Fédération Photographique de France qui a retenu PowerDirector 14 Ultimate et PhotoDirector 7 Ultra comme alternative en 2015 pour ses 10.000 adhérents.

    N'hésitez pas à tester gratuitement ces produits :
    PowerDirector 14 Ultimate : Montage Vidéo Puissant et Créatif|CyberLink PowerDirector 14 Ultimate
    PhotoDirector 7 Ultra : PhotoDirector 7 Ultra - Retouche et Conception Photo Complète

    Merci à tous !
    CyberLink Relation Clients
     
  2. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    C'est un Best Produit 2015 !
    Je suis ravi pour eux.
    Seule et unique solution de montage retenue par PC MAG, certainement qu'ils avaient bu ce jour là !
    Ce doit être la seule et unique qui fut présentée... Forcément qu'elle est seule et unique vu ainsi !
    Personnellement je ne connaissais pas ! Il est vrai que je suis sur Mac.
    J'ai des amis sur Pc, pareil, ils ne connaissaient pas ! (Avid, Adobe, ça oui !)
    Je n'en ai également jamais vu dans les studios de Prod , Mac et Pc confondus...
    J'ai été au salon de la photo, rien ne m'a particulièrement attiré vers ce stand !?!
    Forcément si l'on présente un millésime et qu'il n'a pas de rival, il sera sélectionné meilleur et unique !!! :-)
     
  3. Cyberlink

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour VSD et merci de votre retour

    Je me permets d'apporter les info suivantes :
    Tout d'abord, il semble bien que PC Mag ait testé d'autres logiciels comme Corel, Maggix, Final Cut, Adobe et Sony. Si certain ont, comme le logiciel PowerDirector de CyberLink, reçu le label "Editor's choise", seul PowerDirector a été retenu pour figurer parmi les meilleurs logiciels 2015.
    Voir ici : CyberLink PowerDirector 14 Ultimate Review & Rating | PCMag.com

    Ensuite, PowerDirector n'a pas l'intention de remplacer un workflow Avid (ou autre) dans les sociétés de post-production. Il s'adresse plutôt aux indépendants ainsi qu'aux passionnés, quel que soit leur niveau. Le but est de faire simplement, et dans un budget abordable, des choses qui autrefois étaient réservées aux studios (comme les multi-cam, le dynamic-tracking, les compositings...). Pour le prix d'un plug'in, vous disposez d'un outil complet (uniquement sur PC par contre).

    Sinon, désolé de ne pas vous avoir vu sur le salon de la Photo. Nous avons des budgets marketing restreints et c'était une bonne occasion de pouvoir entrer en contact avec des utilisateurs...

    Très Cordialement,
    CyberLink Relation Clients
     
  4. mafach

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    44
    Messages:
    1 979
    Appréciations:
    +43 / 209 / -1
    Bonjour,
    Je vois sur le site de l'éditeur de nombreux format pris en charge, mais je ne vois pas DV et HDV.
    Les images tournées du temps des cassettes (que j'utilise encore) sont-elles prises en charge par Power Director?
    Merci.
    mafach:)
     
  5. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    sur le PWD 13 c'est oui, heureusement !
     
  6. pierred81

    Points Repaire:
    2 750
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +10 / 17 / -0
    Ne serais-ce pas le cas pour PD 14?
    J’hésite justement à passer de 13 à 14.....
     
  7. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir ( à Pierre notamment ) . Méfiance avec PD 14 en ce qui concerne la prise en charge du format HDV . Sur leur site , j'ai eu la curiosité de regarder les cameras prises en charge . Aucune camera HDV n'y figure . Par contre , le format DV est bien de la partie et on peut penser que le format HDV est sans doute pris en charge car PD 14 peut travailler avec du MPEG2 . Problème : le terme MPEG 2 est , à mon gout , un terme un peu trop généraliste car il existe une dizaine de profils pour ce codec . Maintenant moi , si j'avais à conseiller un ami qui tourne encore sur K7 ( DV-HDV ) et qui veut s'orienter vers PD 14 , je me renseignerais auprès de l'importateur avant d'acheter . Par contre ( et ça je l'ai constaté au Satis ) , PD 14 est sans doute le logiciel le moins cher pour faire du multicam ( et il le fait bien ) . Il se base sur la forme d'onde audio et , franchement , rien à dire , ça marche.
     
    • Merci Merci x 1
  8. pierred81

    Points Repaire:
    2 750
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +10 / 17 / -0
    Bonjour Jacques,
    Vu tes remarques et que je ne sait pas encore utiliser PD 13, je vais continuer mon apprentissage avec PD 13.;-)
    Dans l'immédiat c'est le suivit d'objet qui me donnait envie d'évoluer vers 14 mais pas concluant...la cible se perd trop facilement.
     
  9. pierred81

    Points Repaire:
    2 750
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +10 / 17 / -0
    Bonjour,
    Confirmation de Cyberlink Customer support Ma Canon XHa1 n'est pas prise en charge par PD14 :sad:
     
Chargement...
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page