module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
jakovideo

Historique Repaire

Dernière activité:
17 Mars 2021
Inscrit:
12 Octobre 2006
Messages:
11 073
Recos reçues:
230
Articles:
1

Appréciations de messages

Partager cette page

jakovideo

Modérateur So

Regretté ModérateurHomme

De:
Saulx-les-Chartreux, IDF
Voir sur la carte:

Dernière visite de jakovideo:
17 Mars 2021
    1. BOUBI1
      BOUBI1
      bonjour je possède un beaulieu 708el et il n'y a pas de son les voyants et vu- metres ne s'allument pas mais le reste fonctionne .pouvez-vous m'aider cdt pascal
    2. ceciliabry
      ceciliabry
      Bonjour Jakovideo,
      J'ai vu dans un forum que tu semblais t'y connaitre en numérisation et scope.
      J'essaie de faire une digitalisation de cassettes mini DV. Donc on m'a prêté un magnétoscope Dvcam sony.

      J'ai tout bien connecté avec mon ordinateur, le cable , mis la K7.Et lorsque je mets en route l'acquisition sur adobe premiere rien ne se passe.C'est comme si c'était illisible. Saurais tu d'où vient le problème ?
      1. jakovideo
        jakovideo
        Bjr , je viens de découvrir ton message . peux tu le renouveler en cliquant sur envoyer un message privé . j'essayerais de t'aider
        12 Mai 2017
    3. comptesupprime20181127
      comptesupprime20181127
      Bonjour jakovideo
      Le client d'hier, " les voyageurs", je suis persuadé qu'il utilise une version pirate d'Edius 7, je n'avais pas vu tout de suite que c'était 7.4.1.28, et quand je lui ai demandé pourquoi, j'ai bien cru qu'il n'allait plus revenir, si mais avec des explications vaseuses ....... enfin bref, pas de certitude .... !
      Sinon bon dimanche !
      @+ ( ma messagerie perso est désactivée)
    4. mcr
      mcr
    5. invité20140616-2
      invité20140616-2
      Combien me proposez-vous pour le Eumig P8 ?
      Il est sur Evere (BXL)
    6. marcmarcou52
      marcmarcou52
      Bonjour ici marcou de paris, si possible coup de main, j'ai ancien film Beta sp 80" pour transfert sur DVD ? qui peut m'aider svp merci. contact.marcou@yahoo.fr
    7. Pito
      Pito
      Bonjour jacques, j'ai vu dans un forum que tu envisageais de changer de station de montage. Bien evidemment c'est pour passer à l'AVCHD, je pense. Avec quel logiciel de montage ? Ceci m'intéresserait. Cordialement, pito.
    8. alacaza64
      alacaza64
      bonjour,
      la qualité d'enregistrement en HDV je l'ai provoquer sur la caméra mais comment fait t'on sur l'enregistreur Sony MRC1K il reste sur NORMAL.
      merci de répondre
    9. alacaza64
      alacaza64
      bonjour,
      peut t'on configurer la FX1000 avec l'enregistreur Sony MRC1K part le bouton enregistrement au niveau des pauses dans le menu ou faut il appuyer sur stop de l'enregistreur MRC1K
      merci de répondre
      cordialement
      Bernard
    10. jeanbapt
      jeanbapt
      Bonjour

      Je possede un boitier Pyro A/V Link et je pense que le transfo est mort,je l'ai testé
      et aucun courant ne passe avec le testeur,avez-vous une solution pour ce probleme.

      Merci
    11. Mathlala
      Mathlala
      bonjour,

      merci beaucoup pour votre message ! c'est parfait !
      Vous avez l'air à l'aise sur le logiciel, savez-vous comment je peux faire accélérer une image ? et surtout si cela est possible avec Avid ?
      en vous remerciant
      cordialement
      math
    12. toucan
      toucan
      Merci Jakovideo, pour m'avoir donner ton avis sur ma question. Et tu as sans doute bien raison.
      Il est quand même un peu triste de devoir abandonner cette caméra qui m'a donnée tant de satisfaction.
      Bonsoir.
    13. jc41
      jc41
      Bonjour,merci pour votre suivi sur ma question sur le scope sony ev-s800b.il semble qu'il n'y ait aucune solution,même alert-technik ne prend plus en charge ce matériel.Tout ça est bien triste!Cordialement.
    14. Pito
      Pito
      Bonjour Jakovideo, grand merci pour ton suivi d'intervention avec le souci de me sortir d'un mauvais pas.
    15. quino44
      quino44
      bonsoir jakovidéo,désolé de passer par vous je viens de m'inscrire sur ce site et je ne sais pas comment faire pour poser une question,merci de m'aider.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Présentation

    En tant que vidéaste, je suis plutôt:
    • Passionné
    Mon usage de la vidéo:
    • Captation spectacles, concert
    Autres usages et détails:
    Evenementiels ( spectacles ) en bénévole- Videos de famille , de vacances et de voyages

    Regretté ModérateurHomme

    De:
    Saulx-les-Chartreux, IDF
    Voir sur la carte:

    H/F:
    Homme

    Equipement

    Marques / modèles:
    Sony PXW Z150 + Sony HDR FX 1000 ( Z5 ) - HC7 - Lumix FZ1000 - Trépieds Vinten Pro5 et Velbon DV-7000 - Monopod Benro -
    Matériel Son:
    ZOOM H4n
    Logiciels de montage utilisés:
    • Grass Valley Edius
    Versions utilisées et autres logiciels:
    Grass Valley Edius 9.52 - Adobe Audition, Photoshop et Premiere CS6 - MPC-HC - VLC - Media Info - Format Factory
    Equipement informatique:
    Intel i7 - 16 Go RAM -CG NVidia FX 3800 - SSD système 128 Go -SSD 512 Go ( disque de travail )+ HDD 500 Go- HDD 1 To - HDD externes WD My Book 2To et Elements 4 To
    Matériel de diffusion:
    Ecran Samsung 4K 48 pouces (diffusion)
    Ecran Panasonic 24 p ( controle des montages)
  • Chargement...
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.