Le "Cinergy Hybrid T USB XS" inclut une antenne de réception compacte DVB-T, mais possède aussi des entrées analogiques si on veut le raccorder à l'antenne de la maison. Il se raccorde à l'ordinateur en USB2.
Terratec indique que l'antenne intégrée permet de capter la TV sur un PC portable. On aurait aimé plus de précisions sur la qualité de réception que l'on peut attendre de cette antenne intégrée dans le boitier ultra compact car jusqu'ici on était habitué à des produits proposés avec une antenne à brancher sur le tuner, comme avec ce modèle avermedia ou freecom.
Lors de l'utilisation de l'antenne numérique, un guide électronique des programme facilite la sélection des chaînes et permet d'activer l'enregistrement programmé sur une base horaire.
Ce produit propose aussi l'enregistrement temps réel en MPEG 2 des programmes TV, avec une fonction de "Time Shifting" qui permet de reprendre le visionnage d'un programme en direct à l'endroit où l'on s'était interrompu (grâce à l'enregistrement sur disque dur).
Un logiciel de gravure CD et DVD est également fourni.
Le prix annoncé en Allemagne est de 129€.

Le communiqué de presse en anglais