
L'éditeur annonce donc :
Traitement des contours de la couche alpha pour une meilleure intégration à partir de n’importe quel keyer Surbrillance des silhouettes pour simuler un contre jour, et création de contours. Suppression de grain rapide dans les images et les caches Compatible 16 bpc pour le DV la HD ou le cinéma Etalonnage automatique du fond avec le premier plan |
Si on ne dispose pas d'outils d'incrustation, le Primatte Keyer de cet éditeur est proposé à 695$, donc une facture totale de $1090 pour l'ensemble.
L'investissement peut donc être conséquent.
La page du plug-in sur le site de l'éditeur
L’incrustation surtout en DV est une grosse galère. Donc les utilisateurs d'After sont toujours à l’affût de nouveaux outils. Par défaut After Effects est très pauvre dans ce domaine, mais heureusement ils ont ajouté en bundle (sur le DVD d’install) le keylight de chez The Foundry qui est pas mal.
Ce plug-in distribué avec la version Pro d'After a été pris en main ici (en anglais sur Creative Cow).
Ceux d'entre nous qui voudraient approfondir ce sujet de l'inscrustation, pourront aussi se reporter à ce Focus du Repaire : Questions d'incrustation !
Red Giant Software, l'éditeur de ce groupe de plug-in, signe également la série de plug-in Magic Bullet dont nous parlions entre autre dans cette news ci ou encore le fameux Knoll Light Factory pour des effets de lumière.
Bruno Quintin / SG