Séparer les noms avec une virgule.
Vraiment? Tu as eu où cette info? Mais si ça fait du 30p, peut-être que ça fait du 60i... non?
Ah oui? Merci de l'info Le loueur sur Genève m'a donc menti au téléphone... Et la V1E ? Voire la A1E...?
Bonjour, Je souhaite louer une caméra qui puisse faire du 30 image/seconde (voire du 60 image/seconde). J'ai justement la possibilité de...
Super, merci beaucoup ! C'était bien la pièce manquante, j'en ai pris une autre de substitution qui semble tout à fait convenir. Encore merci...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma fixation RODE SM3 (pour micro XLR). J'ai prêté ce matériel et il m'est revenu avec 2 pièces...
Merci de l'info, mais ça reste le même prix environ (270euro et 450$ le DXA-5D) J'ai sinon trouvé ceci: Product List : juicedLink, Unique and...
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de sujet spécifiquement là-dessus alors je me lance: A part la mixette Beachtek DXA-5D qui est assez...
Merci pour vos conseils! Malheureusement je n'arrive pas à des résultats très concluants. Et j'ai un boulot dans quelques jours, ça me fait un...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui est certainement dû à mon manque d'expérience et de connaissances techniques. Voilà la situation: J'ai...