Séparer les noms avec une virgule.
Tu as trouvez la solution ? Si je comprends bien, l'adresse ip à entrer est celle de ton Atem qui doit etre relier au reseau wifi ou rj45 que tu...
c'etait pas le but. je pensais juste recuperer le composite pour le control de cadre de la grue et le hdmi pour la régie avidement... Mais au...
Alors voilà la réponse, après avoir testé ça sur place lors de la prestation. ça marche pas ! :) Si on branche le cable A/V composite sur le...
Merci pour cette réponse. C est la réflexion que j avais eu. Sur ma XF-305 ça le fait bien. Mais sur du dslr rien est joué. Le boulot est...
Bonjour. Voici une question toute bête dont je ne trouve la réponse nul part. A savoir, à ton d utilisable en même temps, le signal sortie...
C'est très juste, mais le support de télescope ne permet de faire du travelling et possède encore moins une programmation permettant de commander...
on va voir ça Je viens de commander le Syrp genie. Me suis laissé aller. Ce sera mon ptit cadeau pour noël :laugh: On verra comment ça se...
Boitier compact flash et formats .m2t, .MXF et .mov Bonjour à tous. Je possède un boitier Focus FS-CF pro que je relie à ma Canon XLH1. C...
Bonjour, Grue Louma HDV12 de 4 mètres et plus selon réglages du trépied. Pour caméra de Kg. Je l'ai utilisée avec ma Canon XLH1 qui...
Bonjour à tous... J'ai une question a laquelle je ne trouve pas de réponse. Et en plus de ça je ne comprend absolument pas la logique du...
Vends Grue de 4m50 (12ft) switchable en mode 8ft. Auto tilt et tilt manuel. L'ensemble dispose de toutes les options et accessoires existants :...