Séparer les noms avec une virgule.
Le thème du concours photo organisé cette année par DxO était les basses lumières . Il fallait évidemment utiliser un de leurs logiciels pour le...
Là je teste mon AC-160 adorée avec mon casque AKG Studio Mark II (lui aussi adoré) : machine en mode live et...RAS. Pas de "voix robotique" ni de...
Personnellement, je pense que s'ils mettent en place une MAJ 2.4, ils devraient offrir le déblocage de la limite des 30mn en plus du VLog pour les...
Suite de la saga "VLog" : Panasonic, mauvais perdant, nous prépare un firmware 2.4 et manie le bâton envers ses propres clients. ACTIVATION...
[MEDIA]
"VLog" Episode du jour : Panasonic, mauvais joueur, retire le fichier de la MAJ 2.3 de leur site. Trop tard, le train a quitté la gare et le...
Mais euh...il y a des produits de bonne qualité Made in France. Les Steadicam Aigle ont un excellent rapport qualité/prix.
- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan". - Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon ! - C'est...
Moi qui pensait que la blague de l'année chez Pana c'était la DVX200 ex-æquo avec le VLog payant...j'avais tout faux. Le Season Finale de la série...
Oui, j'avais simplifié le truc : c'est plutôt on commande un prototype chez Leica et les "bancs d'étalonnage" pour le fabriquer nous mêmes au...
Euh non... GH4 GH4 V-Log FREE !! J'imagine leurs têtes chez Panasonic... [IMG]
Même pas besoin que quelqu'un cr.cke leur affaire, ils s'en sont chargés eux-mêmes. Leur propre application Android & iPhone permet de...
La division Broadcast chez Pana se prend pour Dr Frankenstein : - quelques pièces d'AC160 et AC90 - la carte mère du GH4 - on commande un zoom...
Ce qui me dérange surtout et qui fera que je ne choisirai pas la DVX200 (à moins d'une MAJ firmware) c'est l'absence d'un enregistrement interne...