Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! Oui le but est de rester le plus précis possible, d'interroger les choix et défis de la fabrication. D'où les questions de cadre, de...
Bonjour à tous, J'hésitais à poster ici ou dans le festival permanent, mais finalement je crois qu'ici est plus adapté. Nous débutons une chaîne...
Bonjour à tous, Je suis devant un problème technique que je n'arrive pas à résoudre. Pour le doublage (voix off uniquement) d'une vingtaine de...
Merci à tous ! @REDoré : oui, on a placé des alertes de la part d'Adibou quand l'enfant passe trop de temps dans le jeu. Alertes dont la...
Bonjour à tous, Ca faisait un moment que je n'avais pas posté ici. Alors dans un style différent de ce que je fais d'habitude : Depuis plus d'un...
Merci à vous deux ! Oui la voix de 1'20 à 1'42 (ainsi que celle des premières secondes) est une reprise faite en urgence directement avec le...
Bonjour à tous ! Cette fois-ci, un film très différent de ce que je vous montre habituellement. On n'est plus du tout dans le genre, mais dans...
On a tourné à New York avec un A7s (premier du nom), en ProRes 4K. Le reste du tournage est fait à deux caméras : une URSA MINI G2 en blackmagic...
Bonjour à tous, En l'honneur des élections américaines, voici le premier teaser de mon court-métrage Paul Great Again: [MEDIA] Le film se passe...
Non seulement j'ai envoyé le post sans en finir la dernière phrase, mais j'ai complètement oublié que je l'avais fait, je découvre donc à peine ta...