Contenu récent par THE EDITOR
-
Discussion
Formation Sur Scenarist Hdmv
Bonjour à tous, à tout hasard , quelqu'un connait il une formation sur Scenarist HD ? Merci bcps PS : je connais déjà le site de REY...
Discussion de: THE EDITOR, 18 Septembre 2008, 1 messages, dans le forum: Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD -
Discussion
Erreur Gravure Avec Scenarist
Bonjour, depuis quelques temps , je n arrive plus à graver mes DVDs avec Scenarist. Celui ci me compile bien mes fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS...
Discussion de: THE EDITOR, 4 Juin 2008, 0 messages, dans le forum: Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD -
Discussion
Zonage DVD
Bonjour, comment changer le zonage DVD lorsque que l on est sur scenarist. Je crois qu il met la zone 1 par defaut ... Merci. The Editor
Discussion de: THE EDITOR, 4 Avril 2008, 1 messages, dans le forum: Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD -
Discussion
Protection Et Duplication
Bonjour, je fais mes authoring DVD sous scenarist , afin d'éviter toute copie sans mon autorisation , j insère des protections sur mes DVD que...
Discussion de: THE EDITOR, 1 Avril 2008, 3 messages, dans le forum: Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous