Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai ce problème avec mes cams sony à disque dur. Chaque fichier de 11 mn finit comme ça ! J'arrive à résoudre ce problème en supprimant...
Bonjour, j'aimerais créer un chrono de décompte (combat de boxe) sur l'écran, pour chaque reprise, mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un...
Merci de votre réponse Alcoriza. Oui, j'ai de la place, DD SSD (système) 110 G0 libres. Avec 3 DD de 4, 3, 2 + 1 To (SSD). Par contre, j'ai 16 Go...
Merci de votre réponse, Olivier. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, mais je n'ai pas de souci avec mes fichiers, c'est bien Encore qui ne...
Bonjour à tous ! Très heureux de ma formule : W7, Premiere 5.5 et encore 5.1, je rencontre depuis hier le PB suivant : J'envoie (comme d'hab) ma...
Bonjour, quand je crée mes chapitres avec encore (ça fonctionne très bien merci !), je me trouve confronté à un problème lors de la lecture du DVD...
Bonjour, je tourne des images de très haute qualité avec ma Sony NX30, dans le format 1920x1080p. A l'acquisition (Première 5.5), je n'ai pas de...
bonsoir à tous, je filme avec mon nx30 en 1080 50p (images dignes du cinema), je suis bluffé par rapport à tout ce que j'ai fait auparavant. Mon...