Séparer les noms avec une virgule.
Oui, Apatura, la critique est aisée ! Toi, tu le sais mais les autres, vous en avez déjà observé des castors ? Et filmé, qui mieux est ? Pas trop...
Bravo ! Très beau montage qui me rappelle aussi des souvenirs... Juste une erreur à te signaler : à 15' 28" la plante n'est pas un myosotis mais...
Bravo, continuez ! Belles images et montage intéressant. L'effet stroboscopique est dû à la vitesse d'obturation trop élevée comme le rappelle...
D'autant que les moineaux se raréfient dangereusement, que ce soit le friquet, devenu très rare chez nous, un peu partout, ou le domestique dont...
J’habite dans le nord Deux-Sèvres, près de Cholet. Oui, en cas d’infection, il faut arrêter de nourrir. Moi, j’avais trois mangeoires suspendues...
J'ai arrêté vers le 15 avril. Je comptais nourrir plus longtemps pour fixer des verdiers qui se raréfient dangereusement en tant que nicheurs chez...
Attention aussi au phénomène de diffraction lorsque le diaphragme est trop fermé et que le capteur est petit. Cela crée une image floue...
Chez moi aussi, la vidéo "184" s'ouvre très bien dans Edius X. La "201 fix" aussi. Reste la "201" tout court qui m'a fait planter Edius ! Cela...
Je pense que ce processeur est trop ancien (2012) : il faut un Intel de 4ème génération au minimum... De plus l'indice Passmark de ton CPU n'est...
Deux, toujours. En particulier, la Workgroup permet la sortie 60P et le 8 K, si je ne m'abuse......