Rejeter la notice
Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Contenu récent par pierre polloni
-
Bonjour. Je rencontre les pires bugs avec mon Studio14. Sur un petit film de 5' j'avais ouvert une page avec "créer un titre" et "superposition...
Discussion de: pierre polloni, 22 Août 2017, 2 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
argument non valide
Bonjour. Après avoir réinstallé W10, il m'est devenu impossible de réinstaller Studio14 qui fonctionnait très bien auparavant. A la fin de la...
Discussion de: pierre polloni, 12 Avril 2016, 8 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
photos et video non reconnues par S14
Bonjour. Je monte avec Studio14 en DV. J'ai voulu transférer des images et des videos sur l'album puis sur la « fenetre film ». Soit la photo...
Discussion de: pierre polloni, 9 Décembre 2015, 6 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
Pas de son avec mon micro casque
Bonjour. J'ai voulu enregistrer avec mon micro casque du texte sur des images dans Pinnacle 14 mais rien ne sort. D'où vient l'erreur ? Merci de...
Discussion de: pierre polloni, 3 Septembre 2013, 2 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025