Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par pierre polloni
-
Bonjour. Je rencontre les pires bugs avec mon Studio14. Sur un petit film de 5' j'avais ouvert une page avec "créer un titre" et "superposition...
Discussion de: pierre polloni, 22 Août 2017, 2 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
argument non valide
Bonjour. Après avoir réinstallé W10, il m'est devenu impossible de réinstaller Studio14 qui fonctionnait très bien auparavant. A la fin de la...
Discussion de: pierre polloni, 12 Avril 2016, 8 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
photos et video non reconnues par S14
Bonjour. Je monte avec Studio14 en DV. J'ai voulu transférer des images et des videos sur l'album puis sur la « fenetre film ». Soit la photo...
Discussion de: pierre polloni, 9 Décembre 2015, 6 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15 -
Discussion
Pas de son avec mon micro casque
Bonjour. J'ai voulu enregistrer avec mon micro casque du texte sur des images dans Pinnacle 14 mais rien ne sort. D'où vient l'erreur ? Merci de...
Discussion de: pierre polloni, 3 Septembre 2013, 2 messages, dans le forum: Pinnacle Studio - versions jusque S15