Séparer les noms avec une virgule.
Après un gros tour de table, j'en suis arrivé à la même conclusion.
Merci sammy. Je suppose qu'il y aura peu de retours mais je tente ma chance... Effectivement niveau prix on peut pas faire mieux. Reste à...
Bonjour à tous L'un d'entre vosu aurait il déjà eu entre les mains du matériel GENUS ? Je pense particulièrement à l'une de leurs matteboxs,...
D'ailleurs si vous cherchez à en louer ( des Red pro primes ), j'ai la série complète : 18/25/35/50/85/100. Je suis sur Paris. Idem pour la...
Disons les choses clairement, RED EUROPE ( aux EU ça se passe très bien ) se fout de la gueule du monde. Ils sont clairement complètement...
Je l'ai reçue il y a 2 semaines, commandée dans la nuit du 3 novembre dès l'ouverture des ventes. Red Europe a mis le temps, mais ayant été le...
Je suis passé par Red UK, il a fallu payer les frais de douane, de TVA, et attention au taux de change de la livre sterling/€. Je l'ai equipée...
Vec, je suis ravi que JVC ai trouvé un client si facilement sans avoir eu besoin de diffuser une seule image ou même montrer réellement sa caméra....
"Le niveau de sensibilité est tout de même nettement en retrait des autres caméras et APN à grands capteurs sur le marché. " N'importe quoi....
Ayant tourné la partie principale de mon court métrage en alexa, et les flash back en red one ( et scarlet depuis qu'elle est arrivée ), j'ai pu...
Oui, c'est marqué en début de film, 800 iso, au 100mm ( red pro prime ) à 1.8 Les plans ( 60 i/s ) au ralenti retombent à 2K, et vu le peu de...
Salut tout le monde Ma scarlet étant arrivée, voici les 1ères images sorties cette semaine : [media] Comme vous pourrez le voir et le...