module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pascal D. has received

1. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: AGESSA ? Salaire.

Je crois que vous compliquez un peu les choses.. Si je peux me permettre. ;-) Au passage je suis à l’AGESSA depuis pas mal d’années et...

5 Novembre 2010
  2. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Vidéo pour une entreprise...mais gratuitement.

Peut être plutôt "offrir mes services" non..:D La réponse de Phil29 parait pleine de bon sens sinon. Sans vouloir enfoncer le clou, et...

30 Octobre 2010
  3. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: la newz qui tue : d7000 chaud devant!!!.

Ouha, comme vous êtes fort pour réussir à comparer des tests qui ne veulent rien dire..:mdr: Sans agression aucune. ;-) Vous comparer...

6 Octobre 2010
  4. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Choix d'un appareil photo pro pour une agence de pub.

Et ne pas oublier que ce n'est pas la caméra ou le caméscope qui fait le film, et que ce n'est pas l'appareil photo qui fait l'image,...

18 Juillet 2010
  5. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Choix d'un appareil photo pro pour une agence de pub.

Et ne pas oublier que ce n'est pas la caméra ou le caméscope qui fait le film, et que ce n'est pas l'appareil photo qui fait l'image,...

15 Juillet 2010
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Choix d'un appareil photo pro pour une agence de pub.

Le moins cher de tous les appareils pour faire des photos de qualité, c'est un photographe pro, ben oui, lorsque je fais une image pour...

15 Juillet 2010
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [Débutant] RAW : c'est bien beau tout ça mais ça sert à quoi ?.

Je comprends pas trop ta question?? Si tu as un capteur de 14Mo, donc un capteur qui, il faut le rappeler fait des niveaux de gris, tu...

9 Juin 2010
  8. lexcalvin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [CommentFaire?] workflow RAW -> HDR.

Bon, sans vouloir te faire de tuto, je pense que ton workflow est un peu aventureux.. Pour garder la meilleure qualité dans ton...

7 Juin 2010
  9. STEF a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Vignettage et FD 28mm F1.2.

Sur ce segment ( optique pour ce budget ), le 17-50 f 2.8 Tamron est meilleur. Par contre, hormis si tu as une trés bonne raison je...

29 Mai 2010
  10. barraalice a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [News] Les leçons de vincent Laforet.HDDSLR Cinema.

C'est bizarre comme comportement.. :weird: Je ne vois pas pourquoi une personne passant du temps pour réaliser une documentation quelle...

21 Mai 2010
  11. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [News] Les leçons de vincent Laforet.HDDSLR Cinema.

C'est bizarre comme comportement.. :weird: Je ne vois pas pourquoi une personne passant du temps pour réaliser une documentation quelle...

20 Mai 2010
  12. Belover a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Canon EOS 550D.

Il suffit d'acheter un 50mm f1.8 ancien modèle, donc monture métal, et là on a une bague de mise au point correct.. Evidement on n'a...

16 Avril 2010
  13. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Micro cravate avec fil.

Bon, je pense que homero n’a pas de GH1 sous la main. Donc pour l’adaptateur jack 3. vers 2.5 stéréo, ben va falloir bricoler... En fait...

26 Mars 2010
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.

Je mets sur le forum la liste des adaptateur micro 4/3 de Novoflex, les adaptateurs avec deux petites étoiles sont ceux qui ont une...

26 Mars 2010
  15. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: balance des blancs.

Vous avez quand même pas mal de moyen de faire une balance des blancs correcte, maintenant, je pense que ce n'est pas toujours...

25 Mars 2010
  16. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: GH1 et adapter Micro 4/3.

Si vous possédez un GH1 pour les adapter optique pensez sérieusement à Novoflex, sutout pour les montures Nikon, Minolta AF et Pentax K...

12 Mars 2010
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Panasonic Lumix GH1 en mode vidéo.

Vous êtes vraiment joueurs, j'avoue ne pas comprendre.... Je ne connais pas un seul, j'ai bien dis "UN SEUL" pro qui n'a pas perdu...

2 Mars 2010