module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.
Pascal D.

Historique Repaire

Dernière activité:
31 Décembre 2017
Inscrit:
25 Janvier 2010
Messages:
2 172
Recos reçues:
67
Articles:
1

Appréciations de messages

Repairenautes qui me suivent 1

Partager cette page

Pascal D.

So

Dernière visite de Pascal D.:
31 Décembre 2017
    1. DamoNDCow
      DamoNDCow
      Mais à ce jour, je veux qqchose d'évolutif et j'ai le sentiment que RED m'offre cette solution. Qu'en penses-tu ? Est-ce un mauvais choix ? Je penche sur une Scarlet ou une EPIC Pour moi cet investissement est important. Merci de ta réponse avisée.
    2. DamoNDCow
      DamoNDCow
      Bonjour, je pense acheter une caméra J'ai pensé à FS700 mais pas de 2K.J'ai pensé à F5 à 12000€ Prochainement sony FDR-AX1 offrira le 4K à tous.Il me semble logique que le pro que je suis, offre du 2K et à l'avenir du 4K J'ai acheté 1PD150, 1 HVR V1E et 1 EOS 5D.
    3. DamoNDCow
      DamoNDCow
      Bonjour Pascal,
      je te remercie pour tes conseils. j'ai acheté la matte box et le follow chez Shoot35, super matos et pas déçu...dis moi, je dispose d'un vinten Pro 5, et je voudrai acheter un slider de 1m compatible avec ce pied, lequel me conseilles-tu ? Léger surtout et solide
    4. seppuku
      seppuku
      bonjour a vous !!
      sur le fil, Petit écran Sony, dans un de vos post vous donner a strik, un plan pour un moniteur Marshall V-LCD50-HDMI 5 a 360 € !! est il possible d'en savoir plus ??

      merci par avance
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Présentation

    Autres usages et détails:
    Réalisation Photo et vidéo.
    Ètalonnage fim.
    Formateur chez les Lapins Bleus
    Blog : leblogdelimage.com
    Site : www.pascaldespeaux.com

    Site web:
    http://leblogdelimage.com/
  • Chargement...
  • Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
  • Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.