module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pascal D. has received

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Choix camescope (encore!).

En fait plus tu as de photosites, et, plus ils sont de petites tailles et moins tu as de chance de moirer, mais au final, comme c'est un...

11 Mars 2013
  2. kattre a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Photo et surtout vidéo pour 400-500 euros.

Il est clair que si tu peux acheter un GH2 plutôt qu'un GH1, ce serait réellement préférable. Pour les prises de vues en faible...

10 Mars 2013
  3. kattre a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Photo et surtout vidéo pour 400-500 euros.

Un appareil permettant de faire un court métrage, et des photos panoramique pour un budget de 400 à 500€ déjà ça me parait compliqué.....

10 Mars 2013
  4. teflux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Workflow RED étalonnage.

Mais si c'est facile, tu dois utiliser une sorte de carte de visite en plastique, que te file ta banque avec tout plein de numéros...

3 Mars 2013
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [Débutant] Résistance au froid d un appareil numérique?.

Pour les problèmes d'appareil qui passent du froid au chaud il faut mettre le boitier dans un sac en plastique légèrement gonflé de...

11 Février 2013
  6. pixiso a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: GH3 et bague adaptatrice.

Ça dépends aussi du prix que tu veux mettre..;-) Les meilleures pour moi, Novoflex, qui plus est tu as une bague bien nette pour pouvoir...

16 Janvier 2013
  7. tof938 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [CommentFaire?] comment faite vous pour alimenter vos projecteur en exterieur ?.

Comme expliqué par homero, le réflecteur ne renvoi qu'une partie de l'intensité lumineuse qui tombe dessus, mais en utilisant la face...

23 Septembre 2011
  8. Fab5 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [CommentFaire?] comment faite vous pour alimenter vos projecteur en exterieur ?.

Je ne l'ai connais pas, heureusement il est livré avec un filtre magenta pour corriger le problème d'une dominante autour du vert avec...

22 Septembre 2011
  9. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Canon 600D ou Panasonic GH2 pour vidéo & photo.

La question surtout que tu dois te poser c'est l'importance de la vidéo par rapport à l'usage photo.. Car concrètement si tu veux les...

16 Septembre 2011
  10. Guillaume Cottin a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [CpteRendu] Super comparatif Zacuto.

De comparer des caméras sur la même recherche de rendu, quelle importance que l'une soit à 600iso et l'autre à 1200iso. J'ai du mal à te...

6 Août 2011
  11. mararbe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] vieilles photos.

Ça a l'air compliqué comme ça mais si tu restes logique tu vas voir que cela se fait facilement. Si tu connais un peu ton logiciel de...

11 Juillet 2011
  12. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Les différentes lumières.

Ma trouvaille du net de ce jour. Je viens de tomber sur un lien intéressant, j'ai seulement survolé le document mais il y a pas mal de...

4 Juillet 2011
  13. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Filtre ND pour DSLR.

Pour conserver une ouverture de l'autre de 2.8 il va te falloir des filtres allant de 3 à 6 diaph... Sinon, pour conserver une ouverture...

6 Avril 2011
  14. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Filtre ND pour sigma 1.4 30mm.

Et autre option, penses aussi que tu risques fort d'acheter d'autres optiques et donc si tu achètes un filtre muni d'un pas de vis tu...

24 Février 2011
  15. matthieufdp a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Triple retour vidéo sur le 60D.

Attention, les 550D, 60D, et 5D sont en sortie HDMI en SD, seul les 7D et 1D Mark IV sont en HD. Ensuite garwing, tu vas demander à...

18 Février 2011
  16. salsifimonami a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: AGESSA ? Salaire.

Je crois que vous compliquez un peu les choses.. Si je peux me permettre. ;-) Au passage je suis à l’AGESSA depuis pas mal d’années et...

26 Décembre 2010
  17. Shiraz Adama a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Nettoyage Capteur GH1.

Va voir chez Reidl, le produit "Eclipse" est à ma connaissance le meilleur produit de nettoyage pour capteur. Tu trouveras des swap...

23 Décembre 2010
  18. baramed a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Profondeur de champ 17 85 Canon.

ça dépend à quoi tu la compares, mais t'inquiètes pas tu auras une faible profondeur de champ si tu le souhaites, il te faudra par...

20 Décembre 2010
  19. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Profondeur de champ 17 85 Canon.

Non, mais si tu veux conserver une ouverture de diaphragme importante tout en conservant en même temps un temps de pose de 1/50, même à...

17 Décembre 2010
  20. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] GH2, 7D ou 60D?.

Parler des capacités du GH2 alors que personne n'a encore eu un GH2 finalisé et non un modèle de pré-série, déjà c'est un peu tôt....

10 Novembre 2010