Ratings Pascal D. has received
-
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: DaVinci Resolve 10.
Ça ne se compare pas à DaVinci Resolve même si il y a des outils d'étalonnage dans media composer ce n'est pas un logiciel d'étalonnage...
6 Novembre 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: DaVinci Resolve 10.
Je viens de commencer de tester la nouvelle version et en plus de la version full j'ai téléchargé la version Lite pour vérifier et en...
6 Novembre 2013 -
Antonin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [News] Mac Pro & FCX 10.1 pour décembre.
Sauf que c'est pas un thunderbolt qui est déjà très performant mais c'est un thunderbolt 2 encore plus puissant. Donc, je pense que...
5 Novembre 2013 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [Débutant] Micro et DSLR.
Je te conseille vivement de prendre le Rode Videomic Pro et non le NTG2 pour ton DSLR, j'ai les deux, est le rendu est très proche mais...
31 Octobre 2013 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Canon c100, gain ou Iso ?.
J'appuie à 200% les propos de Lexcalvin ;-) le plus souvent les personnes tournent en basses lumière en étant sous exposé de deux diaph,...
25 Octobre 2013 -
s0crate a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Blackmagic Pocket Cinema Camera : Parlons configurations et accessoires !.
La sortie HDMI de la BMPCC délivre un signal Full HD en 4.2.2. 10 bits pour l'enregistrement. ;-)
21 Octobre 2013 -
Matvidéo a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Blackmagic cinema 2.5 k.
Pour la prochaine Blackmagic la Production Caméra elle peut certes délivrer du 4K mais il ne faudrait pas limiter les différences avec...
27 Septembre 2013 -
daniel2006 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Blackmagic 2,5 k mft ou ef?.
Si tu as des optiques EF pourquoi vouloir la prendre en micro 4/3 qui ne permet pas d'utiliser ou plutôt de contrôler le diaph de tes...
17 Septembre 2013 -
Dilow a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: premier retour sur prise en main black magic 2k5.
Dilow regardes cette petite vidéo qui te donnera un process pour calmer le bruit tout en augmentant la netteté indépendamment. ;-)...
8 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.
D'autant que chacun voit midi à sa porte et que ce n'est pas parce qu'une machine ne correspond pas à vos besoins que c'est le cas de...
30 Août 2013 -
Antonin a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.
D'autant que chacun voit midi à sa porte et que ce n'est pas parce qu'une machine ne correspond pas à vos besoins que c'est le cas de...
30 Août 2013 -
lexcalvin a exprimé "
30 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Blackmagic Pocket Camera // rushs.
Ben tu télécharge et regardes cela sur un bon plasma et c'est pas mal du tout. ;-) https://vimeo.com/67562461
16 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Blackmagic Pocket Camera // rushs.
En travaillant sur DaVinci Resolve tu feras disparaitre ce grain très certainement. ;-)
16 Août 2013 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Filtres ND.
Ben oui, comme hektorpekor, une matte box permet d'optimiser davantage la protection au niveau des lumières parasites et parfois, heu en...
5 Août 2013 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.
Ben Non, l'investissement d'une BMCC première version est le même à quelques euros prêt, que l'investissement d'une C100... Ou alors...
15 Juin 2013 -
azfalto a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.
Ben Non, l'investissement d'une BMCC première version est le même à quelques euros prêt, que l'investissement d'une C100... Ou alors...
9 Avril 2013 -
trankilstef a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: technique de prise de vue : objectif à focale fixe et GH2.
En fait cela dépend beaucoup de la qualité de l'optique. Certains cailloux qui ouvrent à 2.8 sont quasiment constant du centre au bords,...
29 Mars 2013 -
louloux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: BMCC ou Canon 5D.
Ça ne reste que mon avis mais à mon sens ni l'une ni l'autre au vu de ce que tournes, c'est à dire aussi bien des plans ou tu as le...
26 Mars 2013 -
s0crate a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Choix camescope (encore!).
En fait plus tu as de photosites, et, plus ils sont de petites tailles et moins tu as de chance de moirer, mais au final, comme c'est un...
13 Mars 2013