module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Pascal D. has received

1. zoom a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Premiere et Resolve Lite.

Pour Resolve 11 la version beta en téléchargement depuis aujourd'hui. Pour exporter ton montage sous Resolve depuis première, tu...

29 Juin 2014
  2. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Oui mais attention les anciens polarisants ne sont plus du tout performant aujourd'hui, les capteurs étant beaucoup plus sensible au...

29 Avril 2014
  3. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [News] BlackMagic Production Camera 4K pour - de 2300 € HT.

Ce qui m'amuse c'est qu'au final ce que tu lui reproches c'est de faire du 4K, car je pene que beaucoup d'utilisateur ne vont pas...

12 Avril 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Et la balance des blancs.

Il y a plusieurs points à prendre en compte, déjà il faut rappeler que le problème n'est pas le même si tu travailles en RAW ou si...

8 Mars 2014
  5. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Et la balance des blancs.

Il y a plusieurs points à prendre en compte, déjà il faut rappeler que le problème n'est pas le même si tu travailles en RAW ou si...

8 Mars 2014
  6. azfalto a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Et la balance des blancs.

8 Mars 2014
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Zoom ou travelling?.

Oui, comme homero, un simple fish eye donnera cet effet pas la peine de zommer, cette déformation est caractéristique d'un fish eye sur...

11 Février 2014
  8. Le Cheval de 4 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Piqué D'image au maximum Canon 6D.

tseuk je n'ai pas encore testé le 5D MKIII mais autant que je m'en souviens l'un des reproches le plus courant pour ce boitier était que...

6 Février 2014
  9. De la rue vincent a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Etalonnage, Premiere, Resolve....

Oui, mais il faut tout de même rappeler que MONTEUR c'est un métier, ETALONNEUR aussi, et que on ne s'improvise pas monteur ou...

26 Janvier 2014
  10. klaatu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Nouveau Firmware 1.5.1..

J'ai fait la mise à jour et je n'ai pas eu de problème... Mais bon j'ai pas beaucoup tourné depuis non plus. ;-) Mais aucun problème de...

9 Janvier 2014
  11. Antoine7063 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Piqué D'image au maximum Canon 6D.

En fait il faut revenir au fondamentaux... Un logiciel de montage est fait pour monter des plans, pas pour faire des corrections...

9 Janvier 2014
  12. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Piqué D'image au maximum Canon 6D.

En fait il faut revenir au fondamentaux... Un logiciel de montage est fait pour monter des plans, pas pour faire des corrections...

9 Janvier 2014
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Minette pour limiter le 'bruit' en concert.

Ben, Oui moi aussi je m'interroge. Dans un concert, même en piano bar la lumière créée l'ambiance générale et si tu veux changer ça tu...

2 Janvier 2014
  14. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: 5d mk3 - quel format tournage et montage ?.

Enfin la compression va surtout en étalonnage faire apparaitre des macros blocs, c'est surtout le 4.2.0. qui réduit considérablement les...

1 Janvier 2014
  15. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.

La question va être ensuite quel est ton budget. En optique très intéressante pour cette BMPCC il y a les SLR magic dont les prix sont...

30 Novembre 2013
  16. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Optique / Blackmagic Pocket Cinema Camera.

En fait pour les optiques tout dépends si tu veux des optique micro 4/3 ou des optiques qui peuvent se monter sur un DSLR, mais en effet...

30 Novembre 2013
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, le souci je pense vient surtout des réductions de budget et on le retrouve dans tous les...

17 Novembre 2013
  18. klaatu a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Blackmagic 2,5 k mft ou ef?.

Si tu as des optiques EF pourquoi vouloir la prendre en micro 4/3 qui ne permet pas d'utiliser ou plutôt de contrôler le diaph de tes...

12 Novembre 2013
  19. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: BlackMagic Pocket Cinema Camera prise en main.

Non, je dirais même que elle chauffe mais arrivé à un certain point ça ne bouge plus, au début c'est inquiétant car on sent la chaleur...

12 Novembre 2013
  20. julienD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] 5D MIII Quel objectif pour vidéo.

Je ne sais pas si le 5D MKIII qui est très bon mais aussi très cher est le meilleur choix si ton budget est de 8000€ pour t'équiper. Tu...

6 Novembre 2013