module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Pascal D. has received

  1. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: RJ turbo pour Lumix 14 - 45 mm sur une BMPCC.

    Bonjour, la Pocket est une super petite caméra. Je l'utilise très souvent entre autres la presque totalité des vidéos que je place sur...

    29 Mars 2017
  2. Pez a exprimé " Merci" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [Problème] bruit avec le Canon 60D.

    Si tu as du bruit c'est ou que tu n'as vraiment pas de lumière ou alors que tu ne règles pas correctement ton appareil, car avec le 60D...

    24 Août 2016
  3. black-lodge a exprimé " Merci" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [Problème] calibrer son écran pour resolve.

    Tu as assez bien synthétisé les différents points. ;-) Dans l’ordre, hormis changer d’écran, forcément ce n’est pas le débat. Tu vas...

    19 Octobre 2015
  4. vladtepes a exprimé " Merci" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Fabriquer un disque pour la balance des blancs..

    Oui ça marchera que ce soit en photo ou en vidéo. Après une feuille blanche est toujours délicate, car, il est plus facile à un appareil...

    28 Septembre 2015
  5. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Choisir son éclairage : quitte ou double ?.

    Sans vouloir jeter une ombre, nous sommes maintenant en numérique plus en film ou en vidéo, j'entends par la la bande. Plus que jamais,...

    6 Septembre 2015
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: étalonnons tous ensemble.

    Ça pourrait être plus marrant peut-être en ayant des séquences vidéo pas trop longues, et, de préférence assez souple pour l'étalonnage....

    6 Septembre 2015
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: lunettes, surface miroir à supprimer.

    Oui, tu peux en effet retirer ces reflets en postproduction, que ce soit avec un logiciel d'effet spéciaux, ou avec un logiciel...

    25 Août 2015
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Animer un objet avec une tournette de potier..

    J’avoue avoir été un peu surpris par votre attitude, snoozkilla je ne parle pas pour toi.;-) Je ne crois pas avoir dit que j'avais...

    23 Août 2015
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Animer un objet avec une tournette de potier..

    J’avoue avoir été un peu surpris par votre attitude, snoozkilla je ne parle pas pour toi.;-) Je ne crois pas avoir dit que j'avais...

    23 Août 2015
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Animer un objet avec une tournette de potier..

    Je viens de déposer sur mon blog une nouvelle astuce, plus axé vidéo que photo. Si vous tournez de l'objet cela peut vous intéresser,...

    23 Août 2015
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: lunettes, surface miroir à supprimer.

    Oui, tu peux en effet retirer ces reflets en postproduction, que ce soit avec un logiciel d'effet spéciaux, ou avec un logiciel...

    21 Août 2015
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Problème surexposition (image blanche) BlackMagic Pocket.

    Si j'ai bien compris tu as acheté deux filtres pour pouvoir les utiliser sur des objectifs muni de taille de filtres différentes? Si...

    14 Février 2015
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Problème surexposition (image blanche) BlackMagic Pocket.

    Si j'ai bien compris tu as acheté deux filtres pour pouvoir les utiliser sur des objectifs muni de taille de filtres différentes? Si...

    14 Février 2015
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Gros problème de bruit vidéo et pixels.

    Oui enfin c'est un peu toi qui as choisi ton Pseudo, non.... ;-) Ça me fait penser aux filles qui portent une jupe extra courte ou un...

    19 Novembre 2014
  15. Manivel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Quel scanner pour mes diapositives ??.

    Si ça fonctionne, on scan beaucoup de 24X36, et Oui en effet il faut les retirer du cache mais de toute manière ça c'est presque une...

    12 Octobre 2014
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Quel scanner pour mes diapositives ??.

    Houlla tu parles d'originaux du 24X36 au 13X18, donc à priori tu es pro pour avoir du 13X18 en ekta, donc pour aller direct à...

    11 Octobre 2014
  17. Fifi52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Saccades sur la bmpcc.

    Non ce n'est pas ce que je sous-entendais ;-) Tu peux vouloir en effet filmer dans un format qui prend moins de place. Mais je trouve...

    11 Octobre 2014
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: BMPC : Connexion d'un accu externe.. Petit imprévu très con !.

    Je trouve qu'il est plus judicieux de placer un histogramme comme aide à la prise de vue il a plusieurs avantages par rapport au...

    27 Juillet 2014
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: BMPC : Connexion d'un accu externe.. Petit imprévu très con !.

    Je trouve qu'il est plus judicieux de placer un histogramme comme aide à la prise de vue il a plusieurs avantages par rapport au...

    27 Juillet 2014
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: BMPC : Connexion d'un accu externe.. Petit imprévu très con !.

    Oui enfin sur ton exemple il n'y a que le ciel qui est bien.. :D La peau montre clairement les limites et la pollution des infrarouges,...

    17 Juillet 2014