module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Pascal D. has given

1. Pascal D. rated homero's post J'aime in the thread Animer un objet avec une tournette de potier..

En tout cas c'était le meilleur endroit où poster .... dans cette rubrique "Astuces, bidouilles & bricolages" ..., Bref pas de quoi...

Aug 24, 2015
  2. Pascal D. rated tseuk's post J'aime in the thread Etalonnages, exemples.

[media]

Aug 15, 2015
  3. Pascal D. rated Alcoriza's post J'aime in the thread [Problème] Débit d'enregistrement video max 5D Mark III.

Ne mélangez pas Mb et Mo... Du Prores 422, c'est environ 120 Mb/s -> 15 Mo/s Si ton débit est à 5 Mo/s, ça fait 40 Mb/s et c'est...

Nov 25, 2014
  4. Pascal D. rated faisan's post J'aime in the thread Mon brame 2014.

Voici un condensé de mes sorties en domaniale : [media] Peu d'animaux cette année mais j'avoue avoir eu beaucoup de chance de...

Oct 12, 2014
  5. Pascal D. rated homero's post Je recommande ! in the thread Avis pour photo et vidéo.

C'est vraisemblablement le 550D qui a le mieux profité des acquis de Magic Lantern, mais le 7D n'est plus à la traîne en audio :...

Apr 27, 2014
  6. Pascal D. rated Monsieur-Hulot's post J'aime in the thread LA FLEUR court métrage 6mn.

ça j'en étais sûr avant de tourner, pour exemple, le petit trisomique avait une mémoire parfaite, un vrai bonheur de bosser avec lui, et...

Oct 3, 2013
  7. Pascal D. rated ROLLAND's post Je recommande ! in the thread Quel matériel pour studio de tournage ?.

Il y a quelques temps déjà ... j'ai fait un tuto sur les fonds verts il y a surement quelques réponses à tes questions ! ici...

Mar 2, 2013
  8. Pascal D. rated Gild's post Je recommande ! in the thread Filmer une conférence avec une caméra.

Il y a un truc auquel on ne pense souvent pas et qui dynamise un tel film de conférence, c'est de récupérer les power points ou les...

Feb 17, 2013
  9. Pascal D. rated pipolin's post Je recommande ! in the thread [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

Voici une image au 17mm: [IMG] Voici le même point de vue au 55 mm [IMG] Voici le 17 mm recadré: [IMG] ... Et...

Dec 23, 2011