module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Pascal D. has given

  1. Pascal D. a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Animer un objet avec une tournette de potier..

    En tout cas c'était le meilleur endroit où poster .... dans cette rubrique "Astuces, bidouilles & bricolages" ..., Bref pas de quoi...

    24 Août 2015
  2. Pascal D. a exprimé " J'aime" à propos du message de tseuk dans la discussion: Etalonnages, exemples.

    [media]

    15 Août 2015
  3. Pascal D. a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Débit d'enregistrement video max 5D Mark III.

    Ne mélangez pas Mb et Mo... Du Prores 422, c'est environ 120 Mb/s -> 15 Mo/s Si ton débit est à 5 Mo/s, ça fait 40 Mb/s et c'est...

    25 Novembre 2014
  4. Pascal D. a exprimé " J'aime" à propos du message de faisan dans la discussion: Mon brame 2014.

    Voici un condensé de mes sorties en domaniale : [media] Peu d'animaux cette année mais j'avoue avoir eu beaucoup de chance de...

    12 Octobre 2014
  5. Pascal D. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Avis pour photo et vidéo.

    C'est vraisemblablement le 550D qui a le mieux profité des acquis de Magic Lantern, mais le 7D n'est plus à la traîne en audio :...

    27 Avril 2014
  6. Pascal D. a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: LA FLEUR court métrage 6mn.

    ça j'en étais sûr avant de tourner, pour exemple, le petit trisomique avait une mémoire parfaite, un vrai bonheur de bosser avec lui, et...

    3 Octobre 2013
  7. Pascal D. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Quel matériel pour studio de tournage ?.

    Il y a quelques temps déjà ... j'ai fait un tuto sur les fonds verts il y a surement quelques réponses à tes questions ! ici...

    2 Mars 2013
  8. Pascal D. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Filmer une conférence avec une caméra.

    Il y a un truc auquel on ne pense souvent pas et qui dynamise un tel film de conférence, c'est de récupérer les power points ou les...

    17 Février 2013
  9. Pascal D. a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pipolin dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi la C300 se vendra plus que la Scarlet.

    Voici une image au 17mm: [IMG] Voici le même point de vue au 55 mm [IMG] Voici le 17 mm recadré: [IMG] ... Et...

    23 Décembre 2011