Séparer les noms avec une virgule.
C'est ce que je lui ai dit! :laugh: Bon, à sa décharge, la personne qui me demandait ces clips est une aquarelliste, dont les compétences...
Bonjour DO58 ayant le Dronex Pro depuis 1 an, je n'ai pas réussi à avoir un mode d'emploi lisible en Français te serait-il possible de me faire...
bonjour ogt, merci pour votre réponse. J'ai fait quelques essais à différentes résolutions, et suis arrivé à 250-300 Mo pour 5 minutes environ,...
Bonjour OGT! vous avez eu déjà l'occasion de m'aider pour la récupération d'anciens fichiers DV J'ai juste une question pour le format de sortie:...
Bonjour, J'ai toute une série de vidéos MOV 1929/1080 60 i/s prises avec le Nikon Z50, qui sont très volumineuses (certaines jusqu'à 4 Gb...), et...
bonsoir Olivier, J'ai bien pris note de votre remarque relative à la durée d'essai de PP. Je suis entretemps tombé sur une version d'essai de...
Bonsoir Olivier,:) Je ne le savais pas! C'est une excellente idée, je vais essayer avec la version pro d'essai. De plus, si je ne m'abuse, il est...
PE2019: comment mettre en évidence les scènes d'un fichier AVI? Bonjour, voici la copie d'un post que j'ai placé sur le forum du site d'Adobe......
question concernant PE 2019 et fichier AVI: comment détecter les scènes? j'ai pu importer un fichier AVI avec Capture Flux, mais ce fichier de 14...
Bonjour Olivier J'ai du nouveau! :bravo: suivant votre excellent conseil, j'ai installé Capture Flux sur mon ancien ordi avec ré-installation...
bonjour Olivier, ayant été en voyage jusqu'à hier, je n'ai pas encore pu essayer capture flux 6.05. je vais essayer de le faire cette semaine a...