Séparer les noms avec une virgule.
essaye de les appeler il y a un numéro je crois sur le site. :-)
inscrit ! n° 6075 :love:
Interdite hélas non, mais je crois qu'il y a de grosses restrictions maintenant. enfin pour les fidji je sais pas trop mais pour la Polynésie...
en tout cas ça donne envie d'aller aux iles fidji !
c'est tout à fait exact mais selon moi le repaire a crée sa réputation grâce à ce savoir technique dont il regorge.
euh oui pardon quand je dis 3d je veux dire "image de synthèse" c'est pour ça que je dis "relief et 3d" . dsl je m'emmèle les crayons tt seul
ah tu as peut-être raison qui sait... ;-) le relief va sûrement modifier notre approche de l'image filmée s'il devient une norme. cela dit, il y...
allez je me lance. Je crois que la synthèse de tout cela se résume en trois mots: profondeur de champ. Oui cette fameuse, cette "sacro-sainte"...
voici une vidéo d'un plug in censé corriger l'effet "jello" du rolling shutter. ca permet de voir de quoi il est question: The Foundry -...
une Ex1 à 3000 euros, ou ça?!! je prends je prends :D pour revenir au sujet de post, je pense comme goublin que ce sont surtout les caméscopes...
merci a toi. encore désolé d'être parti en sucette tout seul, d'autant que tes propos étaient calmes, argumentés et plein de vérités en plus....
en me relisant (oui je suis mégalo) je me rends compte que j'ai sans doute été maladroit et trop véhement envers Jean-luc. je m'en excuse auprès...
il ne me semblait pas avoir été outrancier dans mes propos, mais c'est ton droit d'administrateur d'en juger autrement. je n'ai pas d'animosité...
ne sois pas de mauvaise foi veux-tu, tu sais très bien que tu parlais de lui. Je n'ai rien contre le fait d'être critique et rigoureux envers son...
je trouve ça bien triste toutes ces réactions complètement disproportionnées pleine de mépris envers ces petits appareils photos. personne ne...