Séparer les noms avec une virgule.
Google*Documents Mode macro, fourmilières. [IMG] Général Format : MPEG-4 Profil du format :...
Google*Documents En extérieur, soleil et ciel nuageux. [IMG] [IMG] Général Format : MPEG-4 Profil du...
Canon ixus 130 [IMG] Google Documents La nuit, avec des fumigènes (vieux port à Marseille). [IMG] Général Format...
Ouais je suis d'accord, mais comment savoir ? J'essaie, pour me persuader de l'objectivité du test, de comparer la vidéo du Flip avec d'autres où...
J'ai trouvé une comparaison Canon ixus 130 vs. Flip Ultra HD ( :cool: !) eeet..... le Canon est largement au dessus ! Ensuite, en se basant...
Woah l'autre :D Bon ok je vous gave avec mes trucs de pocket cam toussa toussa :o Je m'achèt'rai un bidule dans les prochains jours et vous...
Up :rolleyes: Toujours en quête d'un avis sur la qualité vidéo entre un APN et une caméra de poche :jap: (dans le genre Sony DSC W360 vs Sony...
OK merci des précisions détaillées :jap: C'est vrai que la confrontation avec des APN comme le Sony et le Canon cités plus haut m'intéresserait...
:D Je suis curieux de tester un truc du genre ! Pas chèr en plus, même si c'est horriblement gadget :bravo: Un smartphone, ce qui me gène...
Ouais mais quand on recherche le meilleur rapport encombrement/qualité possible, le critère de pouvoir rajouter des éléments externes perd un peu...
C'est vrai que le TZ 7 à l'avantage du zoom optique et de la prise de son en stéréo, mais... il n'est plus vraiment pocket ! Du coup, si mes...
Bonjour à tous ! Voilà je cherche quelque chose qui me permette de filmer mes sorties, quelques évènements (sport, concert etc.) dans un prix...