Séparer les noms avec une virgule.
Hello à tous, Je recherche cet effet pellicule / diapo ci-dessous. Est-ce un plugin et/ou un masque particulier ? D'avance merci pour quiconque...
Bon, JLB, c'est pas la première fois que tu réponds avec succès à mes questions... Va falloir que je te paie un coup ! Merci, c'est top, j'ai...
Merci JLB pour ta réponse ! Oui, c'est ce que j'ai fait. L'analyse de la video montre qu'elle tourne en 6fps. Mais une fois dis ça, je ne...
Bonjour à tous, Je cherche à reproduire ce rendu saccadé / super 8 / vieux film visible sur le lien suivant : [media] S'agit-il d'un...
Merci JLB ! Télécharger la vidéo, une astuce toute simple, non traversée dans mon esprit..!!:-) Super, merci pour ta réponse en tout cas, ça...
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser la transition suivante (qui ne doit pas être très compliquée.... mais je sèche !), visible à la 20e...
Je dis oui, je dis bravo, et je dis surtout merci Begin ! Tuto trouvé en 1,34s effectivement, y'a plus qu'à. Encore merciiiii !:good:
Bonjour à tous, Après avoir parcouru les 20 premières pages de ce forum sans y trouver ma réponse, je me permets d'ouvrir une nouvelle...
Merci à toi, j'ai trouvé la solution en cliquant sur "transformation" dans la fenêtre Aperçu... Tout bête, mais je débute !
Merci pour ta réponse JL, J'ai déjà ce plugin en réalité.. Le truc c'est qu'en étalonnage, je suis un peu une bille... c'est un tuto que je...