Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai une animation avec deux keyframe pour regler le volume d'une séquence. Je pars de -60 (en gros aucun son) vers une valeur qui...
les parametres ne sont pas les memes, du coup ça fait pas vraiment pareil le buldge pour l'instant :s je vais tester les autres dont tu me parles ;)
Bonjour, j'ai trouvé ce super tuto pour faire l'effet que je souhaite, mais je ne sais pas comment le reproduire avec premiere pro ou after...
bin quand meme, vous regardez sur un tel portable ou quoi? J'ai mis les stries en évidence sur cette PJ
non je voulais dire 20mb/s (le débit quoi) Les deux images ne sont pas noires, il y a un dégradé radiale de bleu très foncé, mais l'un a des...
Bonjour, j'ai fais une intro pour mon logo sur AE, et j'ai un gros probleme sur le rendu j'ai de la pixelisation dégeux en comparaison de ce que...
Bonjour, j'aimerai faire un truc tout simple : justifier un texte. Mais l'option est grisé sur mon logiciel quand je sélectionne l'outil texte et...
non mon format final doit etre 25p Mais j'ai enfin trouvé la solution parfaite : Partagez votre idée, éblouissez le monde – Wondershare...
Je viens d'essayer, et que ça soit ça ou faire clic droit -> modifier -> métrage et forcer en 25ips Dans les deux cas il y a un décalage de son...
j'utilise l'histogramme, je me fierai pas au retour écran pour la caméra, par contre ça permet de voir si c'est flou ou pas ;)
yes, je viens d’acheter une rallonge usb et une autre hdmi, je pourrais tourner mes videos et accéder à l'écran et aux rush sans toucher a ma...