Séparer les noms avec une virgule.
c'est le but justement d'intriguer pour donner envis d'aller voir sur le site.
j'ai réalisé deux petites pub pour le site d'un pote. c'est trash, vulgaire et racoleur, de la pub quoi...
intéressant pas si fait à l'arrache que ça ;) quelques micro critique : un peu de manque de rythme dans le film, surtout au début (le...
Mon prod viens de m'envoyer ça. Si cela intéresse quelqu'un URGENT TEVEDI / Pharos recherche un(e) assistante de production c'est...
ok merci, je savais pas où poster ce message...
Je recherche en ce moment un ou une chef op pour expérimentation visuel en DV, dans le but de préparer mon deuxième court métrage produit. si...
Pour ma part j'avais trouvé les mercenaires un peu trop à la manière de et pensé tout ça pour ça. j'ai vus ensuite ma maison, plus intéressant,...
intéressant. tu souhaite utilisé tes talents pour quoi à l'avenir ? faire l'acteur dans des films d'action ? le cascadeur ?...
en sent que t'as essayer de faire le mieux possible avec pas grand chose comme argent. louable en plus tu ajoutes une musique original que...
Merci pour la critique, plus constructive que sur le forum où tu as du télécharger la video en question. pour la compression je n'en suis pas...
Le lien ne marchand pas toujour très bien le court est téléchargeable ici aussi : http://forum.watmm.com/index.php?showtopic=6257 pour les...
je commence par les bémol... le jeu des acteurs, pas toujours très juste et la lumière qui manque de contraste (un peu trop uniforme et forte)...