Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je fais un peu de prod, surtout de la real, mais je vais faire un peu plus de prod et je cherches des bouquins qui explique les...
Mon cable marche car je l'utilise avec d'autres caméras, le firewire aussi donc. Je demanderais à un collègue à la rentrée car il a déjà monté...
Bonjour à vous, Tout cela, je connais, ça marche avec d'autres caméras, mais la Z5 toujours rien!! Je vois pas...
Alors : J'y ai cru, mais non!! C'est vrai que je découvre un peu cette caméra (en même temps, j'ai l'habitude ce type de caméra). J'ai scruté...
Je travaille pour une société qu'il l'achète, donc oui, mais ce n'est pas "directement" moi. Pas de soucis!!
Bonjour , Petite question basique : si je passe du FCP 5 au 6, qu'en est il de mes anciens projets? FCP 6 les gère toujours j'espère? mais il...
Bonjour, je ne comprends pas, je n'ai pas de soucis en firewire avec mes autres caméras (une petite dv ou une Sony A1E) mais quand je branche...
Imovie idem Je précise: j'ai essayé dans imovie, comme j'ai vu des discussions là dessus. Toujours pareil, mes autres caméras fonctionnent...