Séparer les noms avec une virgule.
salut Pazu ! Tombant sur une ancienne discussion sur le forum, j'ai vu que tu louais tes red pro prime. Ça pourrait m'intéresser pour de futurs...
Merci pour ces réponses. @ Renardm: J'ai bien vu qu'il y avait des logiciels qui proposaient une fonction "HDR tone mapping" mais ils semble...
HDR ou High Dynamic Range, technique inventée en photographie et qui consiste à prendre simultanément (ou presque parfois) deux prises de vues...
Ce qui m'amène à une autre question: QUID du GH2???
A mon tour merci. Ayant mis en pratique les infos glanées sur le forum, je pense que cette technique a un potentiel énorme. C'est vraiment une...
Merci beaucoup pour ces infos. Effectivement, autant on peut "suéder" la pratique d'un tournage ou d'un montage (ou en tous cas apprendre sur le...
C'était la grosse blag... fausse joie au début de l'année. Avec la sortie de l'atomos Ninja, on pouvait lire ça et là que les sorties HDMI des...
jcbouden > Je comprend ton point de vue mais en fait je pense que c'est justement plus une affaire de point de vue et d'économie de tournage...
Je ne verserais même pas dans l'exagération en disant que C'EST L'ENFER! Je travaille sur un documentaire qui m'amène à filmer des...
Whois hein? Exactement l'outil dont j'avais besoin. de mon côté j'avais trouvé ça: Google Traduction Merci pour vos réponses. Je pense que...
Canon EOS 5D Mark II Camera Body_Digital Cameras_Brand Electronics from china: Digital Cameras, HDTVs & more - Powered by Bestownstore tout est...