module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mafach has received

1. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.

Le sujet est Intéressant. Je vient d'acheter sur un site de vente d'occasion une interface XLR que je n"avais pas. En avais-je besoin?...

25 Mars 2026
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: matos ... je t'aime, moi non plus ?.

Le sujet est Intéressant. Je vient d'acheter sur un site de vente d'occasion une interface XLR que je n"avais pas. En avais-je besoin?...

24 Mars 2026
  3. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [News] Arri x Honor : quand la science couleurs du cinéma rencontre le smartphone robotisé.

Pour l'usage possible à destination de création vidéo, en effet. Surtout que: [ATTACH]

5 Mars 2026
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

je ne suis qu'un petit joueur, mon record c'était 4 pinte de Guinness dans un pub irlandais

4 Mars 2026
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Rencontre fin février 2026 à Paris.

je ne suis qu'un petit joueur, mon record c'était 4 pinte de Guinness dans un pub irlandais

4 Mars 2026
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Elle se nourri peut être des exemples de maîtrise autoproclamée souvent disponibles sur ce site :D

20 Février 2026
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [Dérives] Derrière les mouvements de caméra : lexique et matériel.

Elle se nourri peut être des exemples de maîtrise autoproclamée souvent disponibles sur ce site :D

20 Février 2026
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Donc 3?

11 Décembre 2025
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Donc 3?

11 Décembre 2025
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Donc 3?

10 Décembre 2025
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Donc 3?

10 Décembre 2025
  12. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Donc 3?

10 Décembre 2025
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Beautiful Thing".

Pour ton plaisir et l'émotion que t'apporte de visionner ces images, n'hésite pas. Par contre, encombrer des serveurs .... ne serait-ce...

5 Décembre 2025
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Beautiful Thing".

Pour ton plaisir et l'émotion que t'apporte de visionner ces images, n'hésite pas. Par contre, encombrer des serveurs .... ne serait-ce...

5 Décembre 2025
  15. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Beautiful Thing".

Je trouve plein de raisons pour ne pas sortir le matos du placard. Rien a raconter, rien à faire voir. Je vais m'empresser de continuer :D

4 Décembre 2025
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Beautiful Thing".

Je trouve plein de raisons pour ne pas sortir le matos du placard. Rien a raconter, rien à faire voir. Je vais m'empresser de continuer :D

4 Décembre 2025
  17. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Du Shure SM7B et du conformisme en audio.

Quand t'es fauché, t'es forcément limité :D [ATTACH]

15 Novembre 2025
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Repairnaute ''remarquable''.

Parcourant par curiosité la carte des repairnaute (échantillonnage) pour m'informer des centres d'intérêt des uns ou des autres, un...

9 Novembre 2025
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Sound Devices 302 – LEDs PK/HP figées, aucun signal – recherche panne régulateur.

Il serait dommage de ne pas faire profiter la communauté. Le plus important pour toi étant l'observation. Pour dépanner il faut de...

6 Octobre 2025
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Sound Devices 302 – LEDs PK/HP figées, aucun signal – recherche panne régulateur.

Il serait dommage de ne pas faire profiter la communauté. Le plus important pour toi étant l'observation. Pour dépanner il faut de...

5 Octobre 2025