module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mafach has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Beautiful Thing".

Pour ton plaisir et l'émotion que t'apporte de visionner ces images, n'hésite pas. Par contre, encombrer des serveurs .... ne serait-ce...

5 Décembre 2025, à 11:36
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Beautiful Thing".

Pour ton plaisir et l'émotion que t'apporte de visionner ces images, n'hésite pas. Par contre, encombrer des serveurs .... ne serait-ce...

5 Décembre 2025, à 07:50
  3. JLH 37 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Beautiful Thing".

Je trouve plein de raisons pour ne pas sortir le matos du placard. Rien a raconter, rien à faire voir. Je vais m'empresser de continuer :D

4 Décembre 2025, à 09:37
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Beautiful Thing".

Je trouve plein de raisons pour ne pas sortir le matos du placard. Rien a raconter, rien à faire voir. Je vais m'empresser de continuer :D

4 Décembre 2025, à 00:40
  5. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Du Shure SM7B et du conformisme en audio.

Quand t'es fauché, t'es forcément limité :D [ATTACH]

15 Novembre 2025
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Repairnaute ''remarquable''.

Parcourant par curiosité la carte des repairnaute (échantillonnage) pour m'informer des centres d'intérêt des uns ou des autres, un...

9 Novembre 2025
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Sound Devices 302 – LEDs PK/HP figées, aucun signal – recherche panne régulateur.

Il serait dommage de ne pas faire profiter la communauté. Le plus important pour toi étant l'observation. Pour dépanner il faut de...

6 Octobre 2025
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Sound Devices 302 – LEDs PK/HP figées, aucun signal – recherche panne régulateur.

Il serait dommage de ne pas faire profiter la communauté. Le plus important pour toi étant l'observation. Pour dépanner il faut de...

5 Octobre 2025
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Ne manquerait-il pas un TRV900 sur le panneau ?

27 Septembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.

Ne manquerait-il pas un TRV900 sur le panneau ?

26 Septembre 2025
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: A voir ... et écouter (animalier).

Mon rêve, un peu de silence et donc, interrupteur pour couper ces p.....s d'acouphènes :hum: Il suffit que j'y pense pour n'entendre...

19 Juillet 2025
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Adieu.

Pro, tu l'as été dans ton domaine avant la retraite, je le suis encore dans le mien plus pour trop longtemps j'espère. Oui, tu as...

1 Mai 2025
  13. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Zoom H1 Essential.

Anecdote de prêt de matos à des étudiants. Il y a une école AV la où j'habite en banlieue ouest de Paris. Tous les élèves avaient...

8 Février 2025
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Zoom H1 Essential.

Anecdote de prêt de matos à des étudiants. Il y a une école AV la où j'habite en banlieue ouest de Paris. Tous les élèves avaient...

8 Février 2025
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

Tu n'aimes pas les films avec des cowboys alors :D

15 Janvier 2025
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

C'est du délire le prix.

26 Novembre 2024
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

J'espère que l'appareil passe par un sas de nettoyage pour sa partie extérieure avant d'entrer en salle blanche, sinon tu es hors process :D

29 Mars 2024
  18. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Objectif interchangeable et poussière sur le capteur.

J'espère que l'appareil passe par un sas de nettoyage pour sa partie extérieure avant d'entrer en salle blanche, sinon tu es hors process :D

29 Mars 2024
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Filmer dans une station essence 24/24 de nuit?.

[MEDIA] La station est celle dans laquelle je m'approvisionnait de temps en temps sur mon trajet boulot. J'ai vu l'installation pour le...

6 Janvier 2024
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: quand en avoir une petite est mieux qu'une grosse.

Idem, client 4 roues depuis plus de 20 ans, 4° Kangoo (5°? Je ne sais plus), mais il y a maintenant des trucs compliqués dans les menus...

7 Novembre 2023