Nous suivre

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED
Dernières places dispos les 26&27 Février à Paris
>> Infos & Résa <<

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<
Rejeter la notice

Session gratuite initiation Edius
Le Repaire organise une session de formation gratuite sur Edius le 10 Mars à 16h30 à Paris
>> Toutes les infos <<

Ratings mafach has received

1. Viéban a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Panne viseur caméscope Sony.

Celle de l'écran. C'est une pièce très sollicitée à chaque ouverture/fermeture d'écran. "FP-659 " Il y a une vingtaine de liaisons dans...

10 Janvier 2020
  2. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Accessoires pour DJI Osmo pocket.

Bonjour jakin1950, Veux-tu évoquer l'image 4/3 que l'on a au démarrage de la caméra? Il est possible de voir l'intégralité de l'image...

8 Janvier 2020
  3. Touklakoss a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [Résolu] SONY TRV 345E conseils pour une éventuelle réparation.

Bonjour, Vu l'énoncé du problème, un nettoyage des têtes avec une cassette de nettoyage est à faire. Une cassette de nettoyage est...

28 Juin 2019
  4. pierred81 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Dépannage magnétoscope EV-S1000B.

Bonjour, SONY EV-S1000E Service Manual download, schematics, eeprom, repair info for electronics experts Attendre de voir apparaître...

12 Juin 2019
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony PXW-X70.

Pour sûr, aucun lien avec le micro intégré. J'ai déjà fait un petit bricolage pour supprimer le porte micro d'origine qui donne un...

29 Août 2018
  6. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Son au Casque intermittent avec TASCAM DR60.

Bonjour Burrhus, Comme l'a écrit homero, c'est la sortie "camera out" du Tascam que tu dois brancher sur la prise micro (prise rouge...

27 Février 2018
  7. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Le Routard du montage.

Bonjour Agdimage, Pour info, et pour ton éventuelle prochaine maj, la version payant de Resolve est à 259 E et non pas 905 E L'éditeur a...

26 Janvier 2018
  8. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: da vinci resolve 14.

Bonjour jerem13, Je ne pratique plus première "pro" depuis la version CS3. je ne me permettrai pas de donner de conseils sur ce logiciel...

26 Septembre 2017
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Révolution VHS.

Un sujet que j'ai pris plaisir à voir il y a quelques jours sur Arte. Il est en ligne, je ne sais pas pour combien de temps. Révolution...

17 Septembre 2017
  10. Angel Giafferi a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] XLH1 affiche désormais soudainement "Remove the cassette".

Bonjour, La pièce s'appelle le galet presseur. C'est ce galet qui en pressant la bande contre le cabestan assure sont défilement à...

6 Juin 2017
  11. marionc74 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Numériser des cassettes video8 avec un caméscope.

Bonjour Marion, Je pense qu'il vaut mieux oublier la remise en état du CCD-F370. Tu évoques déjà un caméscope D8, donc il semble que tu...

21 Mars 2017
  12. Yes-vdo a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: acquisition U-MATIC.

Le savoir, contrairement au fric, lorsque tu le partage, tu l'as toujours. Je sais plus où j'ai entendu ça, mais ça me plait bien cette...

12 Janvier 2017
  13. jihemel a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.

Il y a 2 ou 3 ans, orange à commencé à s'intéresser un peu plus sérieusement à mes soucis techniques lorsque je leur ai envoyé mon...

25 Décembre 2016
  14. Boujou76 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Tête 501 HDV Manfrotto qui se "dévisse".

ok, je n'avais pas saisi que tu proposais une adaptation. Si le canon permet le passage d'une tête de vis, efectivement, pourquoi pas.

23 Avril 2016
  15. Tissou617 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] À quoi sert cet appareil ?.

C'est un CCU (Camera Control Unit). La camera est branchée en "Triax", un câble coaxial qui transporte toute les données codées, (infos...

19 Septembre 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous