module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mafach has received

  1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [CommentFaire?] Travailler un même projet alternativement sur deux postes.

    Cette affirmation n'est pas exacte. . Avoir la licence sous forme numérique permet d'avoir Davinci Resolve installé sur 2 machines...

    7 Mars 2024
  2. ipsonelo a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Je n'aime pas. Ca en est même épidermique et me fait souvent quitter le sujet immédiatement. Ca passe sans même que je m'en rende...

    8 Février 2024
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Speed editor, quelques question.

    Il y a environ 40 pages spécifiques à cet outil dans le manuel de DVR 18.6 à partir de la page 957. A voir si tu ne trouves pas ce que...

    18 Janvier 2024
  4. Franzderkanz a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Dépannage Sony EV-S1000 B.

    Bonjour, Avant d'aller chercher le switch mode, qui n'est pas à ma connaissance une pièce fragile sur cette mécanique (mais quand même...

    16 Novembre 2023
  5. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Un peu dans le thème. [MEDIA]

    10 Juin 2023
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony PDX10p (DVCAM) et Zoom H5.

    J'invite à la prudence en suivant le lien donné par bcauchy, à moins qu'il ne confirme avoir déjà commandé et testé ce câble pour...

    8 Juin 2023
  7. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Tascam DR-70D couplé à un Lumix Z1000/ Horrible bruit.

    Bonjour, Peut être un bouclage de masse? J'avais constaté sur le DR60 un câble de masse venant se connecter à la platine métallique...

    6 Février 2023
  8. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Faire un câble sortie ligne du Tascam DR 70 D vers caméscope.

    Bonjour, Les infos électrique sont dispo dans le manuel en téléchargement ;-) Prise OUT/LINE OUT Connecteur : mini-jack 3,5 mm stéréo...

    4 Novembre 2022
  9. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.

    Bonjour, Pour info: beyerdynamic screw

    26 Août 2022
  10. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Problème caméra super 8 Canon AZ814.

    Mon père filmait avec une Bauer C3 bien moins sophistiquée que celle que tu viens d'acheter avant d'acquérir une Canon . Les images...

    22 Juillet 2022
  11. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Repairenaute Toulouse.

    Bonjour, Depuis quand? j'ai du rater une mise à jour :D

    22 Avril 2022
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

    Pour info la courbe d'atténuation du XLR-K2M fonction de la position du potentiomètre. Conditions de la mesure: - injection d'un sinus...

    9 Mars 2022
  13. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

    J'ai continué mes investigation sur le bloc XLR-K2M de Sony qui embarque la même électronique que le bloc son du PXW-X70. Je fais le...

    26 Février 2022
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

    J'ai continué mes investigation sur le bloc XLR-K2M de Sony qui embarque la même électronique que le bloc son du PXW-X70. Je fais le...

    26 Février 2022
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Le nom donné par le constructeur XLR-KxM J'imagine que ta remarque est spécifique à la prise jack du XLR-K3M. La façon dont c'est écrit...

    4 Février 2022
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: SONY FDR AX53: pb de tache !.

    une poussière sur le capteur. Elle sera d'autant plus visible que le diaf se ferme.

    27 Septembre 2021
  17. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony TRV 425 E caractéristiques.

    Digital8 pour numeriser Hi8: la liste exhaustive..enfin | Transferts vidéo analogique vers numérique

    2 Septembre 2021
  18. erco a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Boitier TourBox Neo vs Contour Shuttle.

    Bonjour, pour info, il y a actuellement 7 speed editor en vente sur un célèbre site de petites annonces. Le prix le plus bas est de 190...

    16 Avril 2021
  19. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Resolve n'utilise pas le gpu pour la lecture vidéo.

    Resolve n'utilise pas le gpu pour la lecture vidéo La version gratuite ne prend pas en charge la puissance de calcul des cartes...

    28 Février 2021
  20. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Resolve n'utilise pas le gpu pour la lecture vidéo.

    Resolve n'utilise pas le gpu pour la lecture vidéo La version gratuite ne prend pas en charge la puissance de calcul des cartes...

    27 Février 2021