module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mafach has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Une fois que tu aura démonté la base du support micro de la poignée de la caméra, tu verras en dessous les 2 vis prises dans les...

22 Novembre 2024
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Visiblement ce sont les 2 entretoises plastiques qui sont cassées. Soit tu trouve des entretoises taraudées métal de même dimension...

22 Novembre 2024
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

[ Ca, ce serait pour ouvrir tout le bloc XLR. Pour démonter le support micro, chercher les 2 vis là ou j'ai mis les grandes croix...

22 Novembre 2024
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Y'avait plus simple que mon message :D [MEDIA]

22 Novembre 2024
  5. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Le son au cinéma (podcast France Inter).

Le son au cinéma avec Cyril Holtz, Nicolas Becker et Erwan Kerzanet | France Inter

5 Octobre 2024
  6. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Bonjour, J'ai eu une fois un soucis de lecture similaire à celui évoqué, sans me souvenir de la version DVR utilisée à ce moment là....

13 Août 2024
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [CommentFaire?] Travailler un même projet alternativement sur deux postes.

Cette affirmation n'est pas exacte. . Avoir la licence sous forme numérique permet d'avoir Davinci Resolve installé sur 2 machines...

7 Mars 2024
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Speed editor, quelques question.

Il y a environ 40 pages spécifiques à cet outil dans le manuel de DVR 18.6 à partir de la page 957. A voir si tu ne trouves pas ce que...

18 Janvier 2024
  9. Franzderkanz a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Dépannage Sony EV-S1000 B.

Bonjour, Avant d'aller chercher le switch mode, qui n'est pas à ma connaissance une pièce fragile sur cette mécanique (mais quand même...

16 Novembre 2023
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony PDX10p (DVCAM) et Zoom H5.

J'invite à la prudence en suivant le lien donné par bcauchy, à moins qu'il ne confirme avoir déjà commandé et testé ce câble pour...

8 Juin 2023
  11. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Tascam DR-70D couplé à un Lumix Z1000/ Horrible bruit.

Bonjour, Peut être un bouclage de masse? J'avais constaté sur le DR60 un câble de masse venant se connecter à la platine métallique...

6 Février 2023
  12. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Faire un câble sortie ligne du Tascam DR 70 D vers caméscope.

Bonjour, Les infos électrique sont dispo dans le manuel en téléchargement ;-) Prise OUT/LINE OUT Connecteur : mini-jack 3,5 mm stéréo...

4 Novembre 2022
  13. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.

Bonjour, Pour info: beyerdynamic screw

26 Août 2022
  14. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Problème caméra super 8 Canon AZ814.

Mon père filmait avec une Bauer C3 bien moins sophistiquée que celle que tu viens d'acheter avant d'acquérir une Canon . Les images...

22 Juillet 2022
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Repairenaute Toulouse.

Bonjour, Depuis quand? j'ai du rater une mise à jour :D

22 Avril 2022
  16. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

Pour info la courbe d'atténuation du XLR-K2M fonction de la position du potentiomètre. Conditions de la mesure: - injection d'un sinus...

9 Mars 2022
  17. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

J'ai continué mes investigation sur le bloc XLR-K2M de Sony qui embarque la même électronique que le bloc son du PXW-X70. Je fais le...

26 Février 2022
  18. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

J'ai continué mes investigation sur le bloc XLR-K2M de Sony qui embarque la même électronique que le bloc son du PXW-X70. Je fais le...

26 Février 2022
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Le nom donné par le constructeur XLR-KxM J'imagine que ta remarque est spécifique à la prise jack du XLR-K3M. La façon dont c'est écrit...

4 Février 2022
  20. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: SONY FDR AX53: pb de tache !.

une poussière sur le capteur. Elle sera d'autant plus visible que le diaf se ferme.

27 Septembre 2021