module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mafach has received

1. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

Pourquoi mettre un lien wetransfer qui va mourir bientôt? Tu l'a bien récupéré quelque part, non? De mon coté, dans ma base d'archives...

13 Décembre 2025
  2. homero a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

A mon grand regret. Mais si tu n'écris plus dans le forum, écrit tes mémoires stp. J'adore lire toutes les anecdotes de ton passé...

19 Octobre 2025
  3. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Panne TASCAM DR60 MKII --> bruit variable.

Je viens de trouver une vidéo expliquant le démontage de l'appareil. Comme c'est une partie que je n'avait pas pris la peine de...

10 Octobre 2025
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Une fois que tu aura démonté la base du support micro de la poignée de la caméra, tu verras en dessous les 2 vis prises dans les...

22 Novembre 2024
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Visiblement ce sont les 2 entretoises plastiques qui sont cassées. Soit tu trouve des entretoises taraudées métal de même dimension...

22 Novembre 2024
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

[ Ca, ce serait pour ouvrir tout le bloc XLR. Pour démonter le support micro, chercher les 2 vis là ou j'ai mis les grandes croix...

22 Novembre 2024
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Y'avait plus simple que mon message :D [MEDIA]

22 Novembre 2024
  8. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Le son au cinéma (podcast France Inter).

Le son au cinéma avec Cyril Holtz, Nicolas Becker et Erwan Kerzanet | France Inter

5 Octobre 2024
  9. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Bonjour, J'ai eu une fois un soucis de lecture similaire à celui évoqué, sans me souvenir de la version DVR utilisée à ce moment là....

13 Août 2024
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [CommentFaire?] Travailler un même projet alternativement sur deux postes.

Cette affirmation n'est pas exacte. . Avoir la licence sous forme numérique permet d'avoir Davinci Resolve installé sur 2 machines...

7 Mars 2024
  11. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Speed editor, quelques question.

Il y a environ 40 pages spécifiques à cet outil dans le manuel de DVR 18.6 à partir de la page 957. A voir si tu ne trouves pas ce que...

18 Janvier 2024
  12. Franzderkanz a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Dépannage Sony EV-S1000 B.

Bonjour, Avant d'aller chercher le switch mode, qui n'est pas à ma connaissance une pièce fragile sur cette mécanique (mais quand même...

16 Novembre 2023
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony PDX10p (DVCAM) et Zoom H5.

J'invite à la prudence en suivant le lien donné par bcauchy, à moins qu'il ne confirme avoir déjà commandé et testé ce câble pour...

8 Juin 2023
  14. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Tascam DR-70D couplé à un Lumix Z1000/ Horrible bruit.

Bonjour, Peut être un bouclage de masse? J'avais constaté sur le DR60 un câble de masse venant se connecter à la platine métallique...

6 Février 2023
  15. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Faire un câble sortie ligne du Tascam DR 70 D vers caméscope.

Bonjour, Les infos électrique sont dispo dans le manuel en téléchargement ;-) Prise OUT/LINE OUT Connecteur : mini-jack 3,5 mm stéréo...

4 Novembre 2022
  16. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.

Bonjour, Pour info: beyerdynamic screw

26 Août 2022
  17. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Problème caméra super 8 Canon AZ814.

Mon père filmait avec une Bauer C3 bien moins sophistiquée que celle que tu viens d'acheter avant d'acquérir une Canon . Les images...

22 Juillet 2022
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Repairenaute Toulouse.

Bonjour, Depuis quand? j'ai du rater une mise à jour :D

22 Avril 2022
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

Pour info la courbe d'atténuation du XLR-K2M fonction de la position du potentiomètre. Conditions de la mesure: - injection d'un sinus...

9 Mars 2022
  20. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

J'ai continué mes investigation sur le bloc XLR-K2M de Sony qui embarque la même électronique que le bloc son du PXW-X70. Je fais le...

26 Février 2022