module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mafach has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Canon XA20 et Sennheiser MKE 600.

    Pour documenter la suggestion de REDoré. Mettre le commutateur sur ''M'' [ATTACH]

    13 Mars 2024
  2. Lacombe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Je n'aime pas. Ca en est même épidermique et me fait souvent quitter le sujet immédiatement. Ca passe sans même que je m'en rende...

    8 Février 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.

    Je n'aime pas. Ca en est même épidermique et me fait souvent quitter le sujet immédiatement. Ca passe sans même que je m'en rende...

    8 Février 2024
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Transcodeur SECAM/PAL CGV-SP10 ?.

    Oups !!! J'avais acheté le mien d'occasion sans alim et avait noté sur le boîtier de l'appareil la polarité et également sur l'alim de...

    9 Janvier 2024
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Arriflex 16s.

    Lorsque c'est branché sur alim labo et que ça fonctionne, et sur batterie et que ça ne fonctionne pas, c'est avec les mêmes câbles? Je...

    15 Décembre 2023
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.

    Bonjour, J'ai eu le même soucis avec un accessoire de ce type Manfrotto. J'ai utilisé la solution giroudf --> alcool iso. Ce n'est pas...

    6 Décembre 2023
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Dépannage Sony EV-S1000 B.

    Depuis quand répondre à une question posée ne serait pas sérieux? J'ai raté un épisode? Dans le lien que tu as mis au post #2 datant...

    16 Novembre 2023
  8. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Dépannage Sony EV-S1000 B.

    Depuis quand répondre à une question posée ne serait pas sérieux? J'ai raté un épisode? Dans le lien que tu as mis au post #2 datant...

    16 Novembre 2023
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: quand en avoir une petite est mieux qu'une grosse.

    Idem, client 4 roues depuis plus de 20 ans, 4° Kangoo (5°? Je ne sais plus), mais il y a maintenant des trucs compliqués dans les menus...

    8 Novembre 2023
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: quand en avoir une petite est mieux qu'une grosse.

    Idem, client 4 roues depuis plus de 20 ans, 4° Kangoo (5°? Je ne sais plus), mais il y a maintenant des trucs compliqués dans les menus...

    8 Novembre 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: firewire sony vx1000.

    Intéressant le sujet. Le peintre réparateur aurait du mettre une adresse pour lui envoyer les pièces à recycler. Il me reste un viseur...

    3 Novembre 2023
  12. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    Je n'avais pas besoin d'être convaincu, mais je le suis quand même chaque jour un peu plus en visionnant des vidéos postées sur ce fil....

    10 Octobre 2023
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    Je n'avais pas besoin d'être convaincu, mais je le suis quand même chaque jour un peu plus en visionnant des vidéos postées sur ce fil....

    10 Octobre 2023
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Niveaux audio sur Sony Z90.

    On ne sait pas quelle capsule équipe le K6. Si c'était par exemple la ME64, en regardant le spec de ces 2 microphone, il y a 11 dB...

    7 Septembre 2023
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Niveaux audio sur Sony Z90.

    On ne sait pas quelle capsule équipe le K6. Si c'était par exemple la ME64, en regardant le spec de ces 2 microphone, il y a 11 dB...

    7 Septembre 2023
  16. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Un peu dans le thème. [MEDIA]

    11 Juin 2023
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Un peu dans le thème. [MEDIA]

    10 Juin 2023
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Un camescope d'occasion Sony avec ses données peut-il encore vivre longtemps ?.

    J'encourage a essayer la machine avant achat. La mienne fonctionnait à merveille, puis après une période sans activité un peu longue, la...

    17 Février 2023
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Dépannage magnétoscope EV-S1000B.

    Bonjour, Symptôme avec télécommande ou clavier face avant? Si clavier, sortir la nappe de son connecteur sur la carte principale et la...

    24 Janvier 2023
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Faire un câble sortie ligne du Tascam DR 70 D vers caméscope.

    Bonjour, Les infos électrique sont dispo dans le manuel en téléchargement ;-) Prise OUT/LINE OUT Connecteur : mini-jack 3,5 mm stéréo...

    4 Novembre 2022