module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mafach has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Secrets de tournage par Cineastuces.

J'ai rencontré une fois Vincent tout à fait par hasard. Je l'ai félicité pour le contenu de son site qu'une de mes filles avait dévoré...

15 Mars 2021
  2. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Secrets de tournage par Cineastuces.

J'ai rencontré une fois Vincent tout à fait par hasard. Je l'ai félicité pour le contenu de son site qu'une de mes filles avait dévoré...

15 Mars 2021
  3. rmanf30 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Page "Cut" versus page "Montage".

Tu peux dans le moniteur preview faire ta sélection des point in et out et ensuite envoyer vers TL. La page CUT est apparue bien avant...

12 Mars 2021
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Resolve n'utilise pas le gpu pour la lecture vidéo.

Resolve n'utilise pas le gpu pour la lecture vidéo La version gratuite ne prend pas en charge la puissance de calcul des cartes...

27 Février 2021
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [News] IRIG PRE 2.

C’est le smartrig II que j’ai adapté avec option R6. Je m’en sert dans une config pour filmer avec mon téléphone. Je posterai une photo...

22 Février 2021
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [News] IRIG PRE 2.

iRig Pre 2 mobile microphone interface for smartphones and DSLR cameras Un nouveau produit déjà un peu commenté sur d'autres sites....

21 Février 2021
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: la version 17 est sortie.

Pour info, j'ai acheté l'offre bundle chez un vendeur / loueur pro parisien. L'offre est annoncée comme étant valable jusqu'à fin...

21 Novembre 2020
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

:sad: Respect pour toutes ses contributions sur une si longue période. :jap: Condoléances à la famille

4 Novembre 2020
  9. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: OGT.

Bonjour, Enfin le we. je passe une bonne nuit et me réveille avec un magnifique soleil. Malgré le confinement, je me dis que ça va être...

31 Octobre 2020
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: OGT.

Bonjour, Enfin le we. je passe une bonne nuit et me réveille avec un magnifique soleil. Malgré le confinement, je me dis que ça va être...

31 Octobre 2020
  11. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: OGT.

31 Octobre 2020
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: OGT.

31 Octobre 2020
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: OGT.

31 Octobre 2020
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

Les raisons peuvent ne pas être liées aux fonctionnalités ni au marketing de la marque. Les lignes qui suivent sont pour partager mon...

26 Octobre 2020
  15. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

Les raisons peuvent ne pas être liées aux fonctionnalités ni au marketing de la marque. Les lignes qui suivent sont pour partager mon...

21 Octobre 2020
  16. Gruuz a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: PXW-X70 : quel micro externe ?.

Bonjour, Cette discussion ayant déjà quelques HS par rapport au titre, je me permet de relancer le sujet sur les supports microphone de...

12 Octobre 2020
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: PXW-X70 : quel micro externe ?.

Bonjour, Cette discussion ayant déjà quelques HS par rapport au titre, je me permet de relancer le sujet sur les supports microphone de...

11 Octobre 2020
  18. Candide7 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Choix Camescope 8mm pour numériser.

Bonjour, La doc de maintenance sur la mécanique de ce caméscope recommande un nettoyage toutes les 500h A partir de 1000h on entre dans...

27 Septembre 2020
  19. Candide7 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Choix Camescope 8mm pour numériser.

La méthode n'est pas spécifiée. Il s'agit de nettoyer le chemin de bande et le tambour, ce que fait une cassette de nettoyage.

27 Septembre 2020
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [News] Sennheiser MKE 200 : micro compact pour APN.

Bonjour, Merci pour cette information. Pour info, le commentaire dans la vidéo 1:32 "ils sont peu puissant car pas alimentés" prête à...

9 Septembre 2020