module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mafach has received

  1. REPORTER AMATEUR a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: des bandes sur mini dv.

    Bonjour, Si c'est toujours le même défaut au même endroit, il est probable que c'était un soucis de tête sale lors de l'enregistrement,...

    3 Juillet 2020
  2. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Problème sur enregistreur DVD/Magnétoscope Toshiba DVR80KF.

    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Désolé, elle est trop bonne! Nous n'avons pas la même définition d'un service de qualité :D

    26 Juin 2020
  3. MrLeManant a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Adaptateur 12v sur Panneau Led Neewer 304 (CN-304).

    Bonjour, Il y a 5 critères à respecter pour que ça fonctionne. 1) la tension de l'alimentation --> ok dans ton cas 2) le courant que...

    29 Mai 2020
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Astuce] SONY HVR Z1 changement batterie lithium de sauvegarde.

    Bonjour, Pour information, voici comment j'ai remédié au problème de batterie rechargeable de sauvegarde de ma caméra qui ne...

    29 Mai 2020
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Astuce] SONY HVR Z1 changement batterie lithium de sauvegarde.

    Bonjour, Pour information, voici comment j'ai remédié au problème de batterie rechargeable de sauvegarde de ma caméra qui ne...

    29 Mai 2020
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Conservation fichier DV.

    Bonjour, Je vous invite à éventuellement tester Scenalyser. Un soft que j'ai longtemps utilisé, et devenu gratuit depuis quelques...

    18 Mai 2020
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Débridez votre Sennheiser K6 version CL.

    Bonjour, Vous trouverez dans le document attaché la méthode pour supprimer l'atténuation de 18 dB de la version "CL" du préampli K6...

    16 Mai 2020
  8. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Débridez votre Sennheiser K6 version CL.

    Bonjour, Vous trouverez dans le document attaché la méthode pour supprimer l'atténuation de 18 dB de la version "CL" du préampli K6...

    16 Mai 2020
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Caméscope Saba CVK2400.

    Bonjour, Le mécanisme sur cette vidéo n'est pas exactement le même, mais peut être que ça vous aidera a comprendre le mouvement des...

    29 Avril 2020
  10. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Rangement archivage disque dur.

    Bonjour, Pour une réalisation "DIY" qui utiliserait de la mousse, j'attire votre attention sur un point important. Il faut en choisir...

    18 Avril 2020
  11. dieucanon a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: contrôler camera à distance.

    Bonjour dieucanon, Il existe des répéteurs infrarouge HF. Ca revient à une des solution proposée par homero mais sans avoir besoin de...

    13 Avril 2020
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

    Je bricole. Sur la photo, mes essais de faisabilité pour recycler un bloc XLR d'une Sony PD 150 pour en faire un préampli autonome. Un...

    11 Avril 2020
  13. BLONDINUS a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [News] Adobe Première Pro 2021 : la révolution ...!?!.

    Attention, pas beaucoup de médecins disponible en ce moment. ogt risque de se trouver mal en regardant le début de cette présentation...

    4 Avril 2020
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

    Bonjour, Pour quand la version idiophile? Tube taillé dans le granit pour retrouver un son minéral, coussinet anti vibratoire entre le...

    21 Mars 2020
  15. JeffreyC a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Réaction Chinoise surprenante ...?.

    licence IV ?

    10 Février 2020
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Osmo pocket.

    Pour information, je ne rencontre pas ce problème. Ce que je reproche le plus à ce jouet, en mode "PRO", c'est le réglage de...

    2 Février 2020
  17. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

    J'ai vécu comme toi une progression dans mon équipement de trépieds, et effectivement, chaque étape apporte ses améliorations. Je n'ai...

    12 Janvier 2020
  18. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Accessoires pour DJI Osmo pocket.

    Pouce vers le ba pour avoir la roue dentée. Cliquer dessus puis pouce vers la gauche pour voir le menu stockage. Cliquer dessus pour...

    12 Janvier 2020
  19. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

    Bonjour whitespirit, Tu n'as pas mis la référence. Curieux, j'ai cherché et trouvé une vidéo avec quelque chose qui lui ressemble....

    11 Janvier 2020
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

    Bonjour whitespirit, Tu n'as pas mis la référence. Curieux, j'ai cherché et trouvé une vidéo avec quelque chose qui lui ressemble....

    10 Janvier 2020