Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mafach has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
Vivement qu'un jour un fabricant propose une petite caméra légère, sans zoom, et stabilisée.... Le marketing n'aurait plus qu'a trouver...
27 Juin 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.
C’est peut être parce que tu n’a pas regardé la vidéo de Bertrand. Je répondais au second degrés au commentaire fait par Homero ;)
21 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
Pas bien la V2 pour Bertrand. Y’a un zoom. Même si il sera plus progressif faute de manque de commande manuelle, çà va le titiller au...
21 Juin 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Erreur E:62 :10 sur "pas mal" d'appareil SONY..
A découvrir bientôt dans le forum bricolage le détournement / réutilisation de matériel pour éviter la déchèterie. Je fais du teasing :D
17 Juin 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Erreur E:62 :10 sur "pas mal" d'appareil SONY..
A découvrir bientôt dans le forum bricolage le détournement / réutilisation de matériel pour éviter la déchèterie. Je fais du teasing :D
17 Juin 2021 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Adaptateur XLR pour FDR AX 100.
Suffisamment résistant pour supporter le poids du caméscope durant une manipulation douce, peut-être. Par contre, pour avoir du jouer au...
7 Juin 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Adaptateur XLR pour FDR AX 100.
Pas que débutant. J'ai toujours fait ça depuis mes débuts en vidéo (presque 30 ans) , mais c'était faute d'avoir le pognon ;-)
6 Juin 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Pour rester dans l'idée du livre, une adaptation cinématographique étant bien entendu possible :D: Les mémoires d'un ex porteur de caisses.
4 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.
Avec un triangle, une branche du trépied se serait peut être moins enfoncée dans le sable? :D
19 Avril 2021 -
erco a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Boitier TourBox Neo vs Contour Shuttle.
Bonjour, pour info, il y a actuellement 7 speed editor en vente sur un célèbre site de petites annonces. Le prix le plus bas est de 190...
16 Avril 2021 -
Hailyzeuh a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Informations sur les LEM DO / DU.
Je préfère le son du MD21 à celui du DO 21. Il donne en plus un peu plus de niveau, donc moins besoin de pousser le niveau...
4 Avril 2021 -
Hailyzeuh a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Informations sur les LEM DO / DU.
Pour info, il y a un DO 21 à 100E localisé à Paris sur un célèbre site de petites annonces. L'annonce date de novembre.
3 Avril 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Pour rester dans l'idée du livre, une adaptation cinématographique étant bien entendu possible :D: Les mémoires d'un ex porteur de caisses.
3 Avril 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
3 Avril 2021 -
Khronos a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
A lire ton histoire de magasin disparu, je me dis une fois de plus que tu as tellement à raconter. Je me demande si tu n'as pas déjà...
3 Avril 2021 -
Khronos a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Filtre rouge pour XPRO4+ de Tectectec pour plongées.
@ Khronos, belles images. Je n'ai pas l'habitude d'une telle transparence de l'eau. Mes plongées c'est principalement en Bretagne (Epave...
27 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Filtre rouge pour XPRO4+ de Tectectec pour plongées.
Bonjour, Adepte de la plongée sous-marine, et accessoirement moniteur de plongée, le premier conseil que je donnerai à RIKKO14 avec un...
26 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
J'ai un père qui a énormément voyagé. Il a rapporté de ses voyages des dizaines d'heures de film super8 et de très nombreuses...
26 Mars 2021 -
cv21 a exprimé "
J'ai un père qui a énormément voyagé. Il a rapporté de ses voyages des dizaines d'heures de film super8 et de très nombreuses...
26 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
26 Mars 2021