module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mafach has received

  1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Erreur E:62 :10 sur "pas mal" d'appareil SONY..

    A découvrir bientôt dans le forum bricolage le détournement / réutilisation de matériel pour éviter la déchèterie. Je fais du teasing :D

    17 Juin 2021
  2. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Adaptateur XLR pour FDR AX 100.

    Suffisamment résistant pour supporter le poids du caméscope durant une manipulation douce, peut-être. Par contre, pour avoir du jouer au...

    7 Juin 2021
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Adaptateur XLR pour FDR AX 100.

    Pas que débutant. J'ai toujours fait ça depuis mes débuts en vidéo (presque 30 ans) , mais c'était faute d'avoir le pognon ;-)

    6 Juin 2021
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Pour rester dans l'idée du livre, une adaptation cinématographique étant bien entendu possible :D: Les mémoires d'un ex porteur de caisses.

    4 Mai 2021
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.

    Avec un triangle, une branche du trépied se serait peut être moins enfoncée dans le sable? :D

    19 Avril 2021
  6. erco a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Boitier TourBox Neo vs Contour Shuttle.

    Bonjour, pour info, il y a actuellement 7 speed editor en vente sur un célèbre site de petites annonces. Le prix le plus bas est de 190...

    16 Avril 2021
  7. Hailyzeuh a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Informations sur les LEM DO / DU.

    Je préfère le son du MD21 à celui du DO 21. Il donne en plus un peu plus de niveau, donc moins besoin de pousser le niveau...

    4 Avril 2021
  8. Hailyzeuh a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Informations sur les LEM DO / DU.

    Pour info, il y a un DO 21 à 100E localisé à Paris sur un célèbre site de petites annonces. L'annonce date de novembre.

    3 Avril 2021
  9. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Pour rester dans l'idée du livre, une adaptation cinématographique étant bien entendu possible :D: Les mémoires d'un ex porteur de caisses.

    3 Avril 2021
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Pour rester dans l'idée du livre, une adaptation cinématographique étant bien entendu possible :D: Les mémoires d'un ex porteur de caisses.

    3 Avril 2021
  11. Khronos a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    A lire ton histoire de magasin disparu, je me dis une fois de plus que tu as tellement à raconter. Je me demande si tu n'as pas déjà...

    3 Avril 2021
  12. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Filtre rouge pour XPRO4+ de Tectectec pour plongées.

    @ Khronos, belles images. Je n'ai pas l'habitude d'une telle transparence de l'eau. Mes plongées c'est principalement en Bretagne (Epave...

    27 Mars 2021
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Filtre rouge pour XPRO4+ de Tectectec pour plongées.

    Bonjour, Adepte de la plongée sous-marine, et accessoirement moniteur de plongée, le premier conseil que je donnerai à RIKKO14 avec un...

    26 Mars 2021
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    J'ai un père qui a énormément voyagé. Il a rapporté de ses voyages des dizaines d'heures de film super8 et de très nombreuses...

    26 Mars 2021
  15. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    J'ai un père qui a énormément voyagé. Il a rapporté de ses voyages des dizaines d'heures de film super8 et de très nombreuses...

    26 Mars 2021
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    J'ai un père qui a énormément voyagé. Il a rapporté de ses voyages des dizaines d'heures de film super8 et de très nombreuses...

    26 Mars 2021
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: carte Trv 320 e.

    Oui, j'en ai une boîte pleine ;-)

    24 Mars 2021
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Secrets de tournage par Cineastuces.

    J'ai rencontré une fois Vincent tout à fait par hasard. Je l'ai félicité pour le contenu de son site qu'une de mes filles avait dévoré...

    15 Mars 2021
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Secrets de tournage par Cineastuces.

    J'ai rencontré une fois Vincent tout à fait par hasard. Je l'ai félicité pour le contenu de son site qu'une de mes filles avait dévoré...

    15 Mars 2021
  20. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Secrets de tournage par Cineastuces.

    J'ai rencontré une fois Vincent tout à fait par hasard. Je l'ai félicité pour le contenu de son site qu'une de mes filles avait dévoré...

    15 Mars 2021