module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mafach has received

  1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Mafach a de la concurrence au Japon.

    Ils sont tous trop forts. Je vais aller me former en Asie ;-) Chez moi ça ne fonctionne pas aussi facilement. La gopro d'un copain...

    19 Octobre 2021
  2. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Mafach a de la concurrence au Japon.

    Ils sont tous trop forts. Je vais aller me former en Asie ;-) Chez moi ça ne fonctionne pas aussi facilement. La gopro d'un copain...

    18 Octobre 2021
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Critique et avis au sujet d'une vidéo sur le vitrail..

    Bonjour, J'ai beaucoup apprécié ton film et rejoins la plupart de avis déjà partagés sur des pistes potentielles d'améliorations. La...

    16 Octobre 2021
  4. uldaryk a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Slot XLR K2M ou K3M ?.

    Bonjour, En plus d'une entrée supplémentaire, il y a sur le K3 un switch dans la trappe arrière (non visible sur les photos postée par...

    9 Octobre 2021
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Slot XLR K2M ou K3M ?.

    Bonjour, En plus d'une entrée supplémentaire, il y a sur le K3 un switch dans la trappe arrière (non visible sur les photos postée par...

    4 Octobre 2021
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Slot XLR K2M ou K3M ?.

    Bonjour, En plus d'une entrée supplémentaire, il y a sur le K3 un switch dans la trappe arrière (non visible sur les photos postée par...

    4 Octobre 2021
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Slot XLR K2M ou K3M ?.

    Bonjour, En plus d'une entrée supplémentaire, il y a sur le K3 un switch dans la trappe arrière (non visible sur les photos postée par...

    4 Octobre 2021
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: SONY FDR AX53: pb de tache !.

    une poussière sur le capteur. Elle sera d'autant plus visible que le diaf se ferme.

    27 Septembre 2021
  9. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.

    Je ne connaissais pas ces tutos que j'ai du coup regardé. Je n'accroche pas. c'est trop lent. Je préfère les tutos de Casey Faris (en...

    17 Septembre 2021
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Je m'interroge sur....

    Et encore moins de faire en sorte de ne pas créer le défaut durant la fabrication :D

    10 Septembre 2021
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Je m'interroge sur....

    Et encore moins de faire en sorte de ne pas créer le défaut durant la fabrication :D

    10 Septembre 2021
  12. cinette a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony TRV 425 E caractéristiques.

    Digital8 pour numeriser Hi8: la liste exhaustive..enfin | Transferts vidéo analogique vers numérique

    2 Septembre 2021
  13. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony TRV 425 E caractéristiques.

    Digital8 pour numeriser Hi8: la liste exhaustive..enfin | Transferts vidéo analogique vers numérique

    2 Septembre 2021
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Ballade à vélo dans le nord de l'ile.

    je vois du bon dans l'IA :D

    17 Juillet 2021
  15. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Ballade à vélo dans le nord de l'ile.

    je vois du bon dans l'IA :D

    17 Juillet 2021
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Pas bien la V2 pour Bertrand. Y’a un zoom. Même si il sera plus progressif faute de manque de commande manuelle, çà va le titiller au...

    27 Juin 2021
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Vivement qu'un jour un fabricant propose une petite caméra légère, sans zoom, et stabilisée.... Le marketing n'aurait plus qu'a trouver...

    27 Juin 2021
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    C’est peut être parce que tu n’a pas regardé la vidéo de Bertrand. Je répondais au second degrés au commentaire fait par Homero ;)

    21 Juin 2021
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Pas bien la V2 pour Bertrand. Y’a un zoom. Même si il sera plus progressif faute de manque de commande manuelle, çà va le titiller au...

    21 Juin 2021
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Erreur E:62 :10 sur "pas mal" d'appareil SONY..

    A découvrir bientôt dans le forum bricolage le détournement / réutilisation de matériel pour éviter la déchèterie. Je fais du teasing :D

    17 Juin 2021