module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mafach has received

  1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Repairenaute Toulouse.

    Bonjour, Depuis quand? j'ai du rater une mise à jour :D

    22 Avril 2022
  2. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Repairenaute Toulouse.

    Bonjour, Depuis quand? j'ai du rater une mise à jour :D

    22 Avril 2022
  3. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

    Pour info la courbe d'atténuation du XLR-K2M fonction de la position du potentiomètre. Conditions de la mesure: - injection d'un sinus...

    9 Mars 2022
  4. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

    J'ai continué mes investigation sur le bloc XLR-K2M de Sony qui embarque la même électronique que le bloc son du PXW-X70. Je fais le...

    26 Février 2022
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

    J'ai continué mes investigation sur le bloc XLR-K2M de Sony qui embarque la même électronique que le bloc son du PXW-X70. Je fais le...

    26 Février 2022
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

    Et plus loins, le début du siècle? Pour voir si il y a une désaffection visible pour le DIY. Plus qu’à sortir les cordes, mettre le...

    20 Février 2022
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Conseil micro captation insectes.

    Le tableau du lien de cv21 est intéressant pour s'intéresser à une autre caractéristique que la bande passante, sans doute elle aussi...

    16 Février 2022
  8. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Le nom donné par le constructeur XLR-KxM J'imagine que ta remarque est spécifique à la prise jack du XLR-K3M. La façon dont c'est écrit...

    4 Février 2022
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Le nom donné par le constructeur XLR-KxM J'imagine que ta remarque est spécifique à la prise jack du XLR-K3M. La façon dont c'est écrit...

    27 Janvier 2022
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Secrets de tournage par Cineastuces.

    J'ai rencontré une fois Vincent tout à fait par hasard. Je l'ai félicité pour le contenu de son site qu'une de mes filles avait dévoré...

    19 Décembre 2021
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    M…., je viens de filer mon poste à galène à une de mes filles :col:

    12 Décembre 2021
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    L'osmo pocket première édition, même sans firmware v5 fait l'horizon horizontal :D

    11 Décembre 2021
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Remplacer écran Sony handicam DCR-SR55.

    et même pas besoin de le dire ;-)

    30 Novembre 2021
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Défauts en acquisition video DV.

    Ah ben si, soyons précis :D j'oubliai, la vitesse de défilement de la bande est de 18.8mm/s ;-)

    13 Novembre 2021
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Défauts en acquisition video DV.

    Très probablement la bobine débitrice qui est fêlée. A chaque tour de bobine , lorsque l'endroit endommagé rencontre le système de...

    12 Novembre 2021
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Un peu exagéré non? Sinon je veux bien échanger un camescope VHS contre une Z280.;-)

    12 Novembre 2021
  17. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Un peu exagéré non? Sinon je veux bien échanger un camescope VHS contre une Z280.;-)

    11 Novembre 2021
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Un peu exagéré non? Sinon je veux bien échanger un camescope VHS contre une Z280.;-)

    11 Novembre 2021
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Cette mal aimée ! ....SONY PXW Z280 ?.

    Un peu exagéré non? Sinon je veux bien échanger un camescope VHS contre une Z280.;-)

    11 Novembre 2021
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Mafach a de la concurrence au Japon.

    Ils sont tous trop forts. Je vais aller me former en Asie ;-) Chez moi ça ne fonctionne pas aussi facilement. La gopro d'un copain...

    19 Octobre 2021