Ratings mafach has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Le matos, le matos...!.
Je n'avais pas besoin d'être convaincu, mais je le suis quand même chaque jour un peu plus en visionnant des vidéos postées sur ce fil....
10 Octobre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Niveaux audio sur Sony Z90.
On ne sait pas quelle capsule équipe le K6. Si c'était par exemple la ME64, en regardant le spec de ces 2 microphone, il y a 11 dB...
7 Septembre 2023 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Un peu dans le thème. [MEDIA]
10 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony PDX10p (DVCAM) et Zoom H5.
J'invite à la prudence en suivant le lien donné par bcauchy, à moins qu'il ne confirme avoir déjà commandé et testé ce câble pour...
8 Juin 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Un camescope d'occasion Sony avec ses données peut-il encore vivre longtemps ?.
J'encourage a essayer la machine avant achat. La mienne fonctionnait à merveille, puis après une période sans activité un peu longue, la...
17 Février 2023 -
barbara22 a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Tascam DR-70D couplé à un Lumix Z1000/ Horrible bruit.
Bonjour, Peut être un bouclage de masse? J'avais constaté sur le DR60 un câble de masse venant se connecter à la platine métallique...
6 Février 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Dépannage magnétoscope EV-S1000B.
Bonjour, Symptôme avec télécommande ou clavier face avant? Si clavier, sortir la nappe de son connecteur sur la carte principale et la...
24 Janvier 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Faire un câble sortie ligne du Tascam DR 70 D vers caméscope.
Non pas celle la, mais qui sait, j'en trouverai peut être une en panne un jour pour pas cher :D J'en ai utilisée une, une seule fois...
5 Novembre 2022 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Faire un câble sortie ligne du Tascam DR 70 D vers caméscope.
Non pas celle la, mais qui sait, j'en trouverai peut être une en panne un jour pour pas cher :D J'en ai utilisée une, une seule fois...
4 Novembre 2022 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Faire un câble sortie ligne du Tascam DR 70 D vers caméscope.
Bonjour, Les infos électrique sont dispo dans le manuel en téléchargement ;-) Prise OUT/LINE OUT Connecteur : mini-jack 3,5 mm stéréo...
4 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Faire un câble sortie ligne du Tascam DR 70 D vers caméscope.
Bonjour, Les infos électrique sont dispo dans le manuel en téléchargement ;-) Prise OUT/LINE OUT Connecteur : mini-jack 3,5 mm stéréo...
4 Novembre 2022 -
Gild a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.
Chez moi ça affiche 0,20E :D
6 Septembre 2022 -
Gild a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.
Bonjour, Pour info: beyerdynamic screw
26 Août 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.
Romont, tu récidives ? J'ai perdu les petites vis de mon MD Beyer 160 | Archives moteurs
23 Août 2022 -
saint kro a exprimé "
Romont, tu récidives ? J'ai perdu les petites vis de mon MD Beyer 160 | Archives moteurs
23 Août 2022 -
homero a exprimé "
22 Août 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] panne HDR-FX1E Sony.
Bonjour, A la lecture du symptôme, je regarderai le partie engrenage plastique côté bobine débitrice. Il arrive que la couronne soit...
11 Août 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] panne HDR-FX1E Sony.
Bonjour, A la lecture du symptôme, je regarderai le partie engrenage plastique côté bobine débitrice. Il arrive que la couronne soit...
10 Août 2022 -
ArPaNet a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Problème caméra super 8 Canon AZ814.
Mon père filmait avec une Bauer C3 bien moins sophistiquée que celle que tu viens d'acheter avant d'acquérir une Canon . Les images...
22 Juillet 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Problème caméra super 8 Canon AZ814.
En jouant du bouton pause, peut être instructif pour savoir comment ouvrir la caméra :D [MEDIA]
7 Juillet 2022