Ratings mafach has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
Une fois que tu aura démonté la base du support micro de la poignée de la caméra, tu verras en dessous les 2 vis prises dans les...
22 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
Visiblement ce sont les 2 entretoises plastiques qui sont cassées. Soit tu trouve des entretoises taraudées métal de même dimension...
22 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
[ Ca, ce serait pour ouvrir tout le bloc XLR. Pour démonter le support micro, chercher les 2 vis là ou j'ai mis les grandes croix...
22 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Y'avait plus simple que mon message :D [MEDIA]
22 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
Y'avait plus simple que mon message :D [MEDIA]
21 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Numérisation dv sans fire wire ?.
Photo faite ce jour pour illustration de ScenalyserLive sous W11. La source est une cassette vidéo 8 lue avec un lecteur Digital8, lui...
19 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.
Bonjour Flolebleu, Pour ton information, le port firewire des caméscopes est fragile (au moins chez Sony pour ne pas généraliser). Il...
8 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.
Vu les centaines de millier de caméscope 8 et Hi8 vendus en France et depuis longtemps recyclés (ou pas), nombreux sont ceux qui un jour...
23 Octobre 2024 -
Flolebleu a exprimé "
Vu les centaines de millier de caméscope 8 et Hi8 vendus en France et depuis longtemps recyclés (ou pas), nombreux sont ceux qui un jour...
10 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
CaptureFlux est bien. Je recommande une alternative, gratuite elle aussi depuis quelques années à savoir, Scenalyzer. ScenalyzerLive...
9 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
CaptureFlux est bien. Je recommande une alternative, gratuite elle aussi depuis quelques années à savoir, Scenalyzer. ScenalyzerLive...
9 Octobre 2024 -
Flolebleu a exprimé "
9 Octobre 2024 -
Flolebleu a exprimé "
Bonjour Flolebleu, Pour ton information, le port firewire des caméscopes est fragile (au moins chez Sony pour ne pas généraliser). Il...
9 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
8 Octobre 2024 -
saint kro a exprimé "
8 Octobre 2024 -
cv21 a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Le son au cinéma (podcast France Inter).
Le son au cinéma avec Cyril Holtz, Nicolas Becker et Erwan Kerzanet | France Inter
5 Octobre 2024 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
Bonjour, J'ai eu une fois un soucis de lecture similaire à celui évoqué, sans me souvenir de la version DVR utilisée à ce moment là....
13 Août 2024 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
Bonjour, J'ai eu une fois un soucis de lecture similaire à celui évoqué, sans me souvenir de la version DVR utilisée à ce moment là....
13 Août 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Tuto] Réparation mixette Sound Devices 302.
Bonjour, Partage d'expérience pour un diag de mixette en panne, dans la lignée de celui proposé il y a quelques années. Panne TASCAM...
30 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [Tuto] Réparation mixette Sound Devices 302.
Bonjour, Partage d'expérience pour un diag de mixette en panne, dans la lignée de celui proposé il y a quelques années. Panne TASCAM...
22 Juin 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025