module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mafach has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Une fois que tu aura démonté la base du support micro de la poignée de la caméra, tu verras en dessous les 2 vis prises dans les...

22 Novembre 2024
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Visiblement ce sont les 2 entretoises plastiques qui sont cassées. Soit tu trouve des entretoises taraudées métal de même dimension...

22 Novembre 2024
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

[ Ca, ce serait pour ouvrir tout le bloc XLR. Pour démonter le support micro, chercher les 2 vis là ou j'ai mis les grandes croix...

22 Novembre 2024
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Y'avait plus simple que mon message :D [MEDIA]

22 Novembre 2024
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Y'avait plus simple que mon message :D [MEDIA]

21 Novembre 2024
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Numérisation dv sans fire wire ?.

Photo faite ce jour pour illustration de ScenalyserLive sous W11. La source est une cassette vidéo 8 lue avec un lecteur Digital8, lui...

19 Novembre 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Bonjour Flolebleu, Pour ton information, le port firewire des caméscopes est fragile (au moins chez Sony pour ne pas généraliser). Il...

8 Novembre 2024
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Vu les centaines de millier de caméscope 8 et Hi8 vendus en France et depuis longtemps recyclés (ou pas), nombreux sont ceux qui un jour...

23 Octobre 2024
  9. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Vu les centaines de millier de caméscope 8 et Hi8 vendus en France et depuis longtemps recyclés (ou pas), nombreux sont ceux qui un jour...

10 Octobre 2024
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

CaptureFlux est bien. Je recommande une alternative, gratuite elle aussi depuis quelques années à savoir, Scenalyzer. ScenalyzerLive...

9 Octobre 2024
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

CaptureFlux est bien. Je recommande une alternative, gratuite elle aussi depuis quelques années à savoir, Scenalyzer. ScenalyzerLive...

9 Octobre 2024
  12. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

9 Octobre 2024
  13. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Bonjour Flolebleu, Pour ton information, le port firewire des caméscopes est fragile (au moins chez Sony pour ne pas généraliser). Il...

9 Octobre 2024
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

8 Octobre 2024
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

8 Octobre 2024
  16. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Le son au cinéma (podcast France Inter).

Le son au cinéma avec Cyril Holtz, Nicolas Becker et Erwan Kerzanet | France Inter

5 Octobre 2024
  17. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Bonjour, J'ai eu une fois un soucis de lecture similaire à celui évoqué, sans me souvenir de la version DVR utilisée à ce moment là....

13 Août 2024
  18. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Bonjour, J'ai eu une fois un soucis de lecture similaire à celui évoqué, sans me souvenir de la version DVR utilisée à ce moment là....

13 Août 2024
  19. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Tuto] Réparation mixette Sound Devices 302.

Bonjour, Partage d'expérience pour un diag de mixette en panne, dans la lignée de celui proposé il y a quelques années. Panne TASCAM...

30 Juin 2024
  20. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [Tuto] Réparation mixette Sound Devices 302.

Bonjour, Partage d'expérience pour un diag de mixette en panne, dans la lignée de celui proposé il y a quelques années. Panne TASCAM...

22 Juin 2024