module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mafach has received

  1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Faire un câble sortie ligne du Tascam DR 70 D vers caméscope.

    Bonjour, Les infos électrique sont dispo dans le manuel en téléchargement ;-) Prise OUT/LINE OUT Connecteur : mini-jack 3,5 mm stéréo...

    4 Novembre 2022
  2. Gild a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.

    Chez moi ça affiche 0,20E :D

    6 Septembre 2022
  3. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.

    Bonjour, Pour info: beyerdynamic screw

    26 Août 2022
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.

    Romont, tu récidives ? J'ai perdu les petites vis de mon MD Beyer 160 | Archives moteurs

    23 Août 2022
  5. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.

    Romont, tu récidives ? J'ai perdu les petites vis de mon MD Beyer 160 | Archives moteurs

    23 Août 2022
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: les trois petites vis de la boule qui protège la capsule du Beyer M88.

    Romont, tu récidives ? J'ai perdu les petites vis de mon MD Beyer 160 | Archives moteurs

    22 Août 2022
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] panne HDR-FX1E Sony.

    Bonjour, A la lecture du symptôme, je regarderai le partie engrenage plastique côté bobine débitrice. Il arrive que la couronne soit...

    11 Août 2022
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] panne HDR-FX1E Sony.

    Bonjour, A la lecture du symptôme, je regarderai le partie engrenage plastique côté bobine débitrice. Il arrive que la couronne soit...

    10 Août 2022
  9. ArPaNet a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Problème caméra super 8 Canon AZ814.

    Mon père filmait avec une Bauer C3 bien moins sophistiquée que celle que tu viens d'acheter avant d'acquérir une Canon . Les images...

    22 Juillet 2022
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Problème caméra super 8 Canon AZ814.

    En jouant du bouton pause, peut être instructif pour savoir comment ouvrir la caméra :D [MEDIA]

    7 Juillet 2022
  11. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Cherche connecteur RM15TPD-10P.

    Peut-être, n'ayant pas de SQN, je ne peux savoir si c'est la même prise. Je ne cherche plus, homero (que je remercie encore au passage)...

    1 Mai 2022
  12. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Sennheiser K6 en 2022.

    J'ai eu en même temps AT897 et ME66. J'ai revendu le 897 pour sa sensibilité plus faible, et pour le son du Sennheiser que je trouvais...

    25 Avril 2022
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Repairenaute Toulouse.

    Bonjour, Depuis quand? j'ai du rater une mise à jour :D

    23 Avril 2022
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Repairenaute Toulouse.

    Bonjour, Depuis quand? j'ai du rater une mise à jour :D

    22 Avril 2022
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Repairenaute Toulouse.

    Bonjour, Depuis quand? j'ai du rater une mise à jour :D

    22 Avril 2022
  16. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Repairenaute Toulouse.

    Bonjour, Depuis quand? j'ai du rater une mise à jour :D

    22 Avril 2022
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

    Pour info la courbe d'atténuation du XLR-K2M fonction de la position du potentiomètre. Conditions de la mesure: - injection d'un sinus...

    9 Mars 2022
  18. JB60 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

    J'ai continué mes investigation sur le bloc XLR-K2M de Sony qui embarque la même électronique que le bloc son du PXW-X70. Je fais le...

    26 Février 2022
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: limiteur sur PXW-X70?.

    J'ai continué mes investigation sur le bloc XLR-K2M de Sony qui embarque la même électronique que le bloc son du PXW-X70. Je fais le...

    26 Février 2022
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

    Et plus loins, le début du siècle? Pour voir si il y a une désaffection visible pour le DIY. Plus qu’à sortir les cordes, mettre le...

    20 Février 2022