Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings mafach has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [CommentFaire?] Travailler un même projet alternativement sur deux postes.
Cette affirmation n'est pas exacte. . Avoir la licence sous forme numérique permet d'avoir Davinci Resolve installé sur 2 machines...
7 Mars 2024 -
Lacombe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Je n'aime pas. Ca en est même épidermique et me fait souvent quitter le sujet immédiatement. Ca passe sans même que je m'en rende...
8 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Je n'aime pas. Ca en est même épidermique et me fait souvent quitter le sujet immédiatement. Ca passe sans même que je m'en rende...
8 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Speed editor, quelques question.
Il y a environ 40 pages spécifiques à cet outil dans le manuel de DVR 18.6 à partir de la page 957. A voir si tu ne trouves pas ce que...
18 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Transcodeur SECAM/PAL CGV-SP10 ?.
Oups !!! J'avais acheté le mien d'occasion sans alim et avait noté sur le boîtier de l'appareil la polarité et également sur l'alim de...
9 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Filmer dans une station essence 24/24 de nuit?.
[MEDIA] La station est celle dans laquelle je m'approvisionnait de temps en temps sur mon trajet boulot. J'ai vu l'installation pour le...
6 Janvier 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Arriflex 16s.
Lorsque c'est branché sur alim labo et que ça fonctionne, et sur batterie et que ça ne fonctionne pas, c'est avec les mêmes câbles? Je...
15 Décembre 2023 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Caoutchouc collant sur un accessoire Manfrotto.
Bonjour, J'ai eu le même soucis avec un accessoire de ce type Manfrotto. J'ai utilisé la solution giroudf --> alcool iso. Ce n'est pas...
6 Décembre 2023 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Dépannage Sony EV-S1000 B.
@ Breaux, un petit hors sujet Le mécanisme HDV sur la photo ci-dessous, c'était pour une intervention sur le mode switch (roue dentée...
16 Novembre 2023 -
saint kro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Dépannage Sony EV-S1000 B.
@ Breaux, un petit hors sujet Le mécanisme HDV sur la photo ci-dessous, c'était pour une intervention sur le mode switch (roue dentée...
16 Novembre 2023 -
Franzderkanz a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Dépannage Sony EV-S1000 B.
Bonjour, Avant d'aller chercher le switch mode, qui n'est pas à ma connaissance une pièce fragile sur cette mécanique (mais quand même...
16 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Dépannage Sony EV-S1000 B.
Depuis quand répondre à une question posée ne serait pas sérieux? J'ai raté un épisode? Dans le lien que tu as mis au post #2 datant...
16 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
Bonjour, Avant d'aller chercher le switch mode, qui n'est pas à ma connaissance une pièce fragile sur cette mécanique (mais quand même...
16 Novembre 2023 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Dépannage Sony EV-S1000 B.
Depuis quand répondre à une question posée ne serait pas sérieux? J'ai raté un épisode? Dans le lien que tu as mis au post #2 datant...
16 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: quand en avoir une petite est mieux qu'une grosse.
Idem, client 4 roues depuis plus de 20 ans, 4° Kangoo (5°? Je ne sais plus), mais il y a maintenant des trucs compliqués dans les menus...
8 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: quand en avoir une petite est mieux qu'une grosse.
Idem, client 4 roues depuis plus de 20 ans, 4° Kangoo (5°? Je ne sais plus), mais il y a maintenant des trucs compliqués dans les menus...
8 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: quand en avoir une petite est mieux qu'une grosse.
7 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: firewire sony vx1000.
Intéressant le sujet. Le peintre réparateur aurait du mettre une adresse pour lui envoyer les pièces à recycler. Il me reste un viseur...
3 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: firewire sony vx1000.
Intéressant le sujet. Le peintre réparateur aurait du mettre une adresse pour lui envoyer les pièces à recycler. Il me reste un viseur...
15 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Le matos, le matos...!.
Je n'avais pas besoin d'être convaincu, mais je le suis quand même chaque jour un peu plus en visionnant des vidéos postées sur ce fil....
10 Octobre 2023