Nous suivre

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<

Ratings mafach has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: L'aventure Bolex.

Je vais regarder ça avec beaucoup d'intérêt. J'ai dans ce que je n'ose pas appeler "collection", deux double8 dont une avec un support...

21 Décembre 2017
  2. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Ya du SPAM dans l'air....

Je suis riche!!!! :D

9 Novembre 2017
  3. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Ya du SPAM dans l'air....

9 Novembre 2017
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Ya du SPAM dans l'air....

9 Novembre 2017
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: da vinci resolve 14.

Et dans les voitures, tu t'y connais également? Il me tarde de savoir laquelle est la meilleure, pour changer au plus vite ma Kangoo de...

26 Septembre 2017
  6. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: da vinci resolve 14.

Bonjour jerem13, Je ne pratique plus première "pro" depuis la version CS3. je ne me permettrai pas de donner de conseils sur ce logiciel...

26 Septembre 2017
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: da vinci resolve 14.

La partie étalonnage de résolve est une partie du logiciel qui n'est pas un passage obligé. On peut très bien monter sans s'en...

26 Septembre 2017
  8. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Révolution VHS.

Quand ils sont nés, et avant. J'ai une VHS d'échographie :D

19 Septembre 2017
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.

Le lien suivant donne les caractéristique principales d'une batterie de sauvegarde que l'on trouve dans de nombreux caméscopes Sony, et...

18 Septembre 2017
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Révolution VHS.

Quand ils sont nés, et avant. J'ai une VHS d'échographie :D

17 Septembre 2017
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Révolution VHS.

Un sujet que j'ai pris plaisir à voir il y a quelques jours sur Arte. Il est en ligne, je ne sais pas pour combien de temps. Révolution...

17 Septembre 2017
  12. breaux a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Tu devrais faire ce que préconise saint kro, à savoir, identifier par une annonce les micros 1 et 2. Les menus de la caméra permettent...

29 Août 2017
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Tu devrais faire ce que préconise saint kro, à savoir, identifier par une annonce les micros 1 et 2. Les menus de la caméra permettent...

29 Août 2017
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Bonjour breaux, Tu as un MP de ma part. Pour les autres participants, ce n'est pas une discussion en aparté, c'est une proposition de...

28 Août 2017
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] problèmes CANON XH-A1.

"Si tu en trouves un......" Pourquoi attendre? Si les conseils ont déjà été développés sur le site, un petit lien pour mémoire, sinon,...

18 Juin 2017
  16. Angel Giafferi a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] XLH1 affiche désormais soudainement "Remove the cassette".

Bonjour, La pièce s'appelle le galet presseur. C'est ce galet qui en pressant la bande contre le cabestan assure sont défilement à...

6 Juin 2017
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Série "Soundbreaking" ARTE.

"Le matériel .... on doit être proche de la cave de Saint-Kro !" Ca se visite? :D

29 Avril 2017
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.

Attention tout de même à la qualité optique. Hors sujet concernant le ND, j'ai une expérience à partager sur l'utilisation de filtre....

22 Avril 2017
  19. marionc74 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Numériser des cassettes video8 avec un caméscope.

Bonjour Marion, Je pense qu'il vaut mieux oublier la remise en état du CCD-F370. Tu évoques déjà un caméscope D8, donc il semble que tu...

21 Mars 2017
  20. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Immersion.

En parlant d'immersion, qui peut me fabriquer un costume de poulpe pour ma prochaine plongée avec caméra? :D

15 Mars 2017