Ratings mafach has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
Je ne vais pas attendre l'embuscade pour faire profiter la communauté de quelques informations. 1/ Z1 et enregistreur MRC-1 J'ai aussi...
27 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Tuto] Réparation mixette Sound Devices 302.
Si ça peut aider à garder en état ces appareils ....
22 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
A mon grand regret. Mais si tu n'écris plus dans le forum, écrit tes mémoires stp. J'adore lire toutes les anecdotes de ton passé...
19 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
A mon grand regret. Mais si tu n'écris plus dans le forum, écrit tes mémoires stp. J'adore lire toutes les anecdotes de ton passé...
18 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
18 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
17 Octobre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
17 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Panne TASCAM DR60 MKII --> bruit variable.
Je viens de trouver une vidéo expliquant le démontage de l'appareil. Comme c'est une partie que je n'avait pas pris la peine de...
10 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Panne TASCAM DR60 MKII --> bruit variable.
Bonjour, J'ai acheté sur le coin un TASCAM DR60 MKII en panne en ayant bien l'intention d'essayer de le remettre en état. C'est fait....
10 Octobre 2025 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [Tuto] Réparation mixette Sound Devices 302.
Bonjour, Partage d'expérience pour un diag de mixette en panne, dans la lignée de celui proposé il y a quelques années. Panne TASCAM...
10 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Tuto] Réparation mixette Sound Devices 302.
10 Octobre 2025 -
saint kro a exprimé "
9 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Sound Devices 302 – LEDs PK/HP figées, aucun signal – recherche panne régulateur.
Il serait dommage de ne pas faire profiter la communauté. Le plus important pour toi étant l'observation. Pour dépanner il faut de...
6 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Sound Devices 302 – LEDs PK/HP figées, aucun signal – recherche panne régulateur.
Bonjour, J'ai déjà eu ce symptôme. Dans mon cas, la cause était un soucis de contact dans un des connecteurs des 2 nappes (fils gris)...
6 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Sound Devices 302 – LEDs PK/HP figées, aucun signal – recherche panne régulateur.
Il serait dommage de ne pas faire profiter la communauté. Le plus important pour toi étant l'observation. Pour dépanner il faut de...
5 Octobre 2025 -
saint kro a exprimé "
5 Octobre 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Sound Devices 302 – LEDs PK/HP figées, aucun signal – recherche panne régulateur.
5 Octobre 2025 -
saint kro a exprimé "
Bonjour, J'ai déjà eu ce symptôme. Dans mon cas, la cause était un soucis de contact dans un des connecteurs des 2 nappes (fils gris)...
5 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Ne manquerait-il pas un TRV900 sur le panneau ?
27 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Ne manquerait-il pas un TRV900 sur le panneau ?
26 Septembre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025