module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mafach has received

  1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: quand en avoir une petite est mieux qu'une grosse.

    Idem, client 4 roues depuis plus de 20 ans, 4° Kangoo (5°? Je ne sais plus), mais il y a maintenant des trucs compliqués dans les menus...

    7 Novembre 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: firewire sony vx1000.

    Intéressant le sujet. Le peintre réparateur aurait du mettre une adresse pour lui envoyer les pièces à recycler. Il me reste un viseur...

    3 Novembre 2023
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: firewire sony vx1000.

    Intéressant le sujet. Le peintre réparateur aurait du mettre une adresse pour lui envoyer les pièces à recycler. Il me reste un viseur...

    15 Octobre 2023
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    Je n'avais pas besoin d'être convaincu, mais je le suis quand même chaque jour un peu plus en visionnant des vidéos postées sur ce fil....

    10 Octobre 2023
  5. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    Je n'avais pas besoin d'être convaincu, mais je le suis quand même chaque jour un peu plus en visionnant des vidéos postées sur ce fil....

    10 Octobre 2023
  6. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    Je n'avais pas besoin d'être convaincu, mais je le suis quand même chaque jour un peu plus en visionnant des vidéos postées sur ce fil....

    10 Octobre 2023
  7. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    Je n'avais pas besoin d'être convaincu, mais je le suis quand même chaque jour un peu plus en visionnant des vidéos postées sur ce fil....

    10 Octobre 2023
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Le matos, le matos...!.

    Je n'avais pas besoin d'être convaincu, mais je le suis quand même chaque jour un peu plus en visionnant des vidéos postées sur ce fil....

    10 Octobre 2023
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Niveaux audio sur Sony Z90.

    On ne sait pas quelle capsule équipe le K6. Si c'était par exemple la ME64, en regardant le spec de ces 2 microphone, il y a 11 dB...

    7 Septembre 2023
  10. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Niveaux audio sur Sony Z90.

    On ne sait pas quelle capsule équipe le K6. Si c'était par exemple la ME64, en regardant le spec de ces 2 microphone, il y a 11 dB...

    7 Septembre 2023
  11. batterie a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Un peu dans le thème. [MEDIA]

    11 Juin 2023
  12. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Un peu dans le thème. [MEDIA]

    10 Juin 2023
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

    Un peu dans le thème. [MEDIA]

    10 Juin 2023
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony PDX10p (DVCAM) et Zoom H5.

    J'invite à la prudence en suivant le lien donné par bcauchy, à moins qu'il ne confirme avoir déjà commandé et testé ce câble pour...

    8 Juin 2023
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Un camescope d'occasion Sony avec ses données peut-il encore vivre longtemps ?.

    J'encourage a essayer la machine avant achat. La mienne fonctionnait à merveille, puis après une période sans activité un peu longue, la...

    17 Février 2023
  16. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Tascam DR-70D couplé à un Lumix Z1000/ Horrible bruit.

    Bonjour, Peut être un bouclage de masse? J'avais constaté sur le DR60 un câble de masse venant se connecter à la platine métallique...

    6 Février 2023
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Dépannage magnétoscope EV-S1000B.

    Bonjour, Symptôme avec télécommande ou clavier face avant? Si clavier, sortir la nappe de son connecteur sur la carte principale et la...

    24 Janvier 2023
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Faire un câble sortie ligne du Tascam DR 70 D vers caméscope.

    Non pas celle la, mais qui sait, j'en trouverai peut être une en panne un jour pour pas cher :D J'en ai utilisée une, une seule fois...

    5 Novembre 2022
  19. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Faire un câble sortie ligne du Tascam DR 70 D vers caméscope.

    Non pas celle la, mais qui sait, j'en trouverai peut être une en panne un jour pour pas cher :D J'en ai utilisée une, une seule fois...

    4 Novembre 2022
  20. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Faire un câble sortie ligne du Tascam DR 70 D vers caméscope.

    Bonjour, Les infos électrique sont dispo dans le manuel en téléchargement ;-) Prise OUT/LINE OUT Connecteur : mini-jack 3,5 mm stéréo...

    4 Novembre 2022