module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mafach has received

1. Lila34 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Balance des blancs - pd 150.

1/ le bouton general auto / man / lock sur "man" (bouton 3 position arrière caméra). C'est impératif, sinon tu ne pourras pas faire le...

7 Décembre 2012
  2. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] J'ai perdu les petites vis de mon MD Beyer 160.

et encore un p'tit TRV110 le we dernier. Je l'avais acheté pour pièces et , comme d'habitude, une fois ouvert, je me suis dit, je le...

12 Octobre 2012
  3. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] PC Portable pour montage.

Pour peut être éviter le bac à glace, le nettoyage des sorties d'air ne fait pas de mal. Pour ne pas me lancer dans un gros démontage,...

6 Septembre 2012
  4. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] PC Portable pour montage.

Pour peut être éviter le bac à glace, le nettoyage des sorties d'air ne fait pas de mal. Pour ne pas me lancer dans un gros démontage,...

6 Septembre 2012
  5. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] PC Portable pour montage.

6 Septembre 2012
  6. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Bloc XLR PD100 adapté HC9.

Bonjour, J'en avais rêvé mais Sony ne l'a pas fait. J'ai sacrifié un micro ECM-HCZ1 pour adapter un bloc XLR de PD100 sur la griffe...

17 Juin 2012
  7. saint kro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [Débutant] camescope avec entre son line in.

"La synchronisation entre la caméra et le magnétoscope était nécessaire dans le monde analogue. Ceci n'est plus vrai dans le monde...

28 Septembre 2011
  8. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Regardez cette photo : Bande abimée ou tete de lecture naze ?.

idem Jako, sauf si tu entends un bruit strident dans le caméscope, en même temps que l'apparition du défaut à l'écran. Dans ce cas,...

4 Septembre 2010
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Ou trouver pièces detacher pour sony trv 900?.

Sur le grand cache en plastique noir, il y a une petite pièce plastique blanche mobile qui doit passer sous une des deux roue. Es-tu sûr...

2 Juin 2010
  10. aqf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Schéma électrique d'un camescope sony DCR-TRV11E.

envoie une adresse mail en MP. mafach

15 Décembre 2009
  11. moutierois a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] SONY mecanisme m2000 trv dcr.

Je n'ai pas trouvé de DCR TRV245 dans mes docs. Le DCR TRV240 à bien le mécanisme M2000. mafach :-)

2 Décembre 2009