Ratings mafach has received
-
Lila34 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Balance des blancs - pd 150.
1/ le bouton general auto / man / lock sur "man" (bouton 3 position arrière caméra). C'est impératif, sinon tu ne pourras pas faire le...
7 Décembre 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] J'ai perdu les petites vis de mon MD Beyer 160.
et encore un p'tit TRV110 le we dernier. Je l'avais acheté pour pièces et , comme d'habitude, une fois ouvert, je me suis dit, je le...
12 Octobre 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] PC Portable pour montage.
Pour peut être éviter le bac à glace, le nettoyage des sorties d'air ne fait pas de mal. Pour ne pas me lancer dans un gros démontage,...
6 Septembre 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] PC Portable pour montage.
Pour peut être éviter le bac à glace, le nettoyage des sorties d'air ne fait pas de mal. Pour ne pas me lancer dans un gros démontage,...
6 Septembre 2012 -
Agdimage a exprimé "
6 Septembre 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Bloc XLR PD100 adapté HC9.
Bonjour, J'en avais rêvé mais Sony ne l'a pas fait. J'ai sacrifié un micro ECM-HCZ1 pour adapter un bloc XLR de PD100 sur la griffe...
17 Juin 2012 -
saint kro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [Débutant] camescope avec entre son line in.
"La synchronisation entre la caméra et le magnétoscope était nécessaire dans le monde analogue. Ceci n'est plus vrai dans le monde...
28 Septembre 2011 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Regardez cette photo : Bande abimée ou tete de lecture naze ?.
idem Jako, sauf si tu entends un bruit strident dans le caméscope, en même temps que l'apparition du défaut à l'écran. Dans ce cas,...
4 Septembre 2010 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Ou trouver pièces detacher pour sony trv 900?.
Sur le grand cache en plastique noir, il y a une petite pièce plastique blanche mobile qui doit passer sous une des deux roue. Es-tu sûr...
2 Juin 2010 -
aqf a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Schéma électrique d'un camescope sony DCR-TRV11E.
envoie une adresse mail en MP. mafach
15 Décembre 2009 -
moutierois a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] SONY mecanisme m2000 trv dcr.
Je n'ai pas trouvé de DCR TRV245 dans mes docs. Le DCR TRV240 à bien le mécanisme M2000. mafach :-)
2 Décembre 2009