module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings mafach has received

1. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Probleme de transfert du z1 vers hvr15.

"peut-être que lui il peut vivre au moins 48h sans le REPAIRE ?" Peut être même qu'il est en vacances, sans téléphone et sans...

3 Août 2015
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Probleme de transfert du z1 vers hvr15.

"peut-être que lui il peut vivre au moins 48h sans le REPAIRE ?" Peut être même qu'il est en vacances, sans téléphone et sans...

3 Août 2015
  3. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Canon EOS 60D & son, partage d'experience.

Pour tout dire, persuadé que la sortie son n'aurait pas le niveau suffisant sur le 60D, hier j'étais en train de faire des essais avec...

20 Juillet 2015
  4. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Canon EOS 60D & son, partage d'experience.

L'une de mes fille à bousillé une soudure du connecteur jack entrée micro du 60D la première fois que je lui ai prêté. Le son venait...

19 Juillet 2015
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Effacement carte mémoire.

Il y a quelques semaines, un copain a tourné avec une Sony Z5 sur un enregistreur à carte Compact flash MCR-1K. En voulant récupérer les...

11 Juillet 2015
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Ca bourdonne chez les abeilles sauvages !.

Bonjour Clement95, Voici quelques suggestions que je t'inviter à essayer: - monter en cut - virer le pano G/D, plan large vers le...

13 Avril 2015
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Le Caelacante sur Arte.

Je suis moi aussi resté scotché. Les images terrestres et aquatiques étaient magnifiques. Enfants, mon père m'avait parlé de ce...

8 Mai 2014
  8. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Test matériels son.

Test son Des informations sur mixettes, micros, .... Trouvé au hasard d'une navigation. mafach

24 Février 2014
  9. desapprendre a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [News] Filmer en avion.

Nos appareils électroniques sont bourrés de micro processeurs. Les circuits travaillent à de telles fréquences, que bien que ce ne soit...

15 Février 2014
  10. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: coupure son sur Z.

L'enregistrement longitudinal du signal n'a pas de portion spécifique pour le son en HDV Sony, contrairement au DV. Image et son sont...

30 Janvier 2014
  11. yo-production a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Fabriquer câble jack 3.5 > XLR femelle pour branchement sur EW 100-ENG G3.

Avec les conseils d'homero et quelques recherches sur le net, je me suis fabriqué ce câble pour mon EK 100 G3. Il faut savoir qu'une...

29 Janvier 2014
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Bonne fêtes de fin d'année !.

Bonnes Fêtes à: - ceux qui administrent - ceux qui modèrent - ceux qui cherchent de l'aide - ceux qui partagent leur connaissances...

26 Décembre 2013
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Bonne fêtes de fin d'année !.

Bonnes Fêtes à: - ceux qui administrent - ceux qui modèrent - ceux qui cherchent de l'aide - ceux qui partagent leur connaissances...

24 Décembre 2013
  14. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: detection TRV-900 (DV) par Win7.

Le site Sony indique une incompatibilité pour de nombreux caméscope DV. La TRV900 n'est pas dans la liste, mais d'autres caméscope de...

21 Octobre 2013
  15. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Batterie pour Sony VX1000.

Attention Yves, homero, Les batteries de la VX1000 sont spécifique à ce modèle. Elles peuvent être utilisées sur toute la gamme des...

4 Septembre 2013
  16. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Crosse d'épaule bon marché.

avis différent J'avais acheté exactement le même accessoire en Chine. Pour ma part, je n'ai pas apprécié du tout et, après quelques...

17 Août 2013
  17. daftfunk a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony z5 d'occasion: quels points vérifier?.

Ma méthode: - kilométrage compteurs - inspection visuelle extérieure (trace de choc, corrosion sur les têtes de vis) et intérieure de...

9 Juin 2013
  18. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony z5 d'occasion: quels points vérifier?.

Ma méthode: - kilométrage compteurs - inspection visuelle extérieure (trace de choc, corrosion sur les têtes de vis) et intérieure de...

9 Juin 2013
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony z5 d'occasion: quels points vérifier?.

9 Juin 2013
  20. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Nettoyage (remplacement?) lentilles internes d'une pd150.

En souhaitant que ce ne soit qu'une poussière. Si elle se trouve juste derrière la lentille frontale, ça se démonte sans ouvrir le...

31 Décembre 2012