module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mafach has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Bloc son sony Sony HXR-NX30 compatible ?.

En fait de code, c'est du hardware. Au moins jusqu'aux griffes AIS (Active Interface Shoe) qui équipaient les caméscopes HDV type HC9 et...

7 Avril 2016
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Bloc son sony Sony HXR-NX30 compatible ?.

En fait de code, c'est du hardware. Au moins jusqu'aux griffes AIS (Active Interface Shoe) qui équipaient les caméscopes HDV type HC9 et...

2 Avril 2016
  3. mathouswag a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Résolu] Nappe du viseur de la Sony VX1000.

Bonjour Mathouswag, Lorsque je lis "un grand docteur de renommée", je comprends que tu as du lire trop de posts rédigés par homero...

4 Février 2016
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Brancher un récepteur HF sur ma mixette SQN3M.

Pour répondre au mieux à homero sur réglage pour avoir un niveau ligne ligne en sortie EW100 G3, voici mes mesures. Je ne sais pas si...

30 Décembre 2015
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Quelle trépieds vidéo pour moins de 200 €.

Une EVW 300 sur une tête Manfrotto 128, je l'ai fait et j'ai obtenu des panos propres. Pourtant, je n'inciterai personne à choisir cette...

22 Décembre 2015
  6. Tissou617 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] À quoi sert cet appareil ?.

Bonjour, Concernant l'actualité de ce genre de matos, je passe mon tour :perplexe: J'avais eu l'occasion de cadrer en caméra mobile,...

22 Septembre 2015
  7. Tissou617 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] À quoi sert cet appareil ?.

C'est un CCU (Camera Control Unit). La camera est branchée en "Triax", un câble coaxial qui transporte toute les données codées, (infos...

19 Septembre 2015
  8. saint kro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

Bonjour, Avec le H4n, en mode enregistrement stéréo, si la fonction "monitor" est "ON" (menu input --> monitor), tout en étant en mode...

5 Septembre 2015
  9. Ren67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

Bonjour, Avec le H4n, en mode enregistrement stéréo, si la fonction "monitor" est "ON" (menu input --> monitor), tout en étant en mode...

5 Septembre 2015
  10. Ren67 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

"Après cela, en désespoir de cause, j'ai remplacé mon câble Sescom par un banal câble 3,5 / 3,5 et... ça marche tout seul ! en mettant...

4 Septembre 2015
  11. Ren67 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

Bonjour, Des infos intéressantes sur le site Sound Devices: Audio Performance of Canon 5D Mark II Camera - Sound Devices, LLC | Audio...

4 Septembre 2015
  12. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

Bonjour, Effectivement l'explication écrite va encore une fois dans le même sens. Je n'ai Je n'ai pas regardé la vidéo, mais dans le...

2 Septembre 2015
  13. martin-eden a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée XLR de la Canon XA20.

Bonjour, Peut être une piste? Canon DB1 6191 000 Bottom Handle Cover for XA25 | Full Compass Sinon pour te donner une idée du prix de...

31 Août 2015
  14. martin-eden a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée XLR de la Canon XA20.

Bonjour, Peut être une piste? Canon DB1 6191 000 Bottom Handle Cover for XA25 | Full Compass Sinon pour te donner une idée du prix de...

31 Août 2015
  15. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

Il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion d'avoir à la maison un we le petit robot "Nao". Des neveux et nièces d'une dizaine d'année...

30 Août 2015
  16. tseuk a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

Il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion d'avoir à la maison un we le petit robot "Nao". Des neveux et nièces d'une dizaine d'année...

29 Août 2015
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

29 Août 2015
  18. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Probleme de transfert du z1 vers hvr15.

"peut-être que lui il peut vivre au moins 48h sans le REPAIRE ?" Peut être même qu'il est en vacances, sans téléphone et sans...

5 Août 2015
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Probleme de transfert du z1 vers hvr15.

"peut-être que lui il peut vivre au moins 48h sans le REPAIRE ?" Peut être même qu'il est en vacances, sans téléphone et sans...

4 Août 2015
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Probleme de transfert du z1 vers hvr15.

3 Août 2015