Ratings mafach has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Bloc son sony Sony HXR-NX30 compatible ?.
En fait de code, c'est du hardware. Au moins jusqu'aux griffes AIS (Active Interface Shoe) qui équipaient les caméscopes HDV type HC9 et...
7 Avril 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Bloc son sony Sony HXR-NX30 compatible ?.
En fait de code, c'est du hardware. Au moins jusqu'aux griffes AIS (Active Interface Shoe) qui équipaient les caméscopes HDV type HC9 et...
2 Avril 2016 -
mathouswag a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Résolu] Nappe du viseur de la Sony VX1000.
Bonjour Mathouswag, Lorsque je lis "un grand docteur de renommée", je comprends que tu as du lire trop de posts rédigés par homero...
4 Février 2016 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Brancher un récepteur HF sur ma mixette SQN3M.
Pour répondre au mieux à homero sur réglage pour avoir un niveau ligne ligne en sortie EW100 G3, voici mes mesures. Je ne sais pas si...
30 Décembre 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Quelle trépieds vidéo pour moins de 200 €.
Une EVW 300 sur une tête Manfrotto 128, je l'ai fait et j'ai obtenu des panos propres. Pourtant, je n'inciterai personne à choisir cette...
22 Décembre 2015 -
Tissou617 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] À quoi sert cet appareil ?.
Bonjour, Concernant l'actualité de ce genre de matos, je passe mon tour :perplexe: J'avais eu l'occasion de cadrer en caméra mobile,...
22 Septembre 2015 -
Tissou617 a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] À quoi sert cet appareil ?.
C'est un CCU (Camera Control Unit). La camera est branchée en "Triax", un câble coaxial qui transporte toute les données codées, (infos...
19 Septembre 2015 -
saint kro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.
Bonjour, Avec le H4n, en mode enregistrement stéréo, si la fonction "monitor" est "ON" (menu input --> monitor), tout en étant en mode...
5 Septembre 2015 -
Ren67 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.
Bonjour, Avec le H4n, en mode enregistrement stéréo, si la fonction "monitor" est "ON" (menu input --> monitor), tout en étant en mode...
5 Septembre 2015 -
Ren67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.
"Après cela, en désespoir de cause, j'ai remplacé mon câble Sescom par un banal câble 3,5 / 3,5 et... ça marche tout seul ! en mettant...
4 Septembre 2015 -
Ren67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.
Bonjour, Des infos intéressantes sur le site Sound Devices: Audio Performance of Canon 5D Mark II Camera - Sound Devices, LLC | Audio...
4 Septembre 2015 -
GastonHD a exprimé "
Bonjour, Effectivement l'explication écrite va encore une fois dans le même sens. Je n'ai Je n'ai pas regardé la vidéo, mais dans le...
2 Septembre 2015 -
martin-eden a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée XLR de la Canon XA20.
Bonjour, Peut être une piste? Canon DB1 6191 000 Bottom Handle Cover for XA25 | Full Compass Sinon pour te donner une idée du prix de...
31 Août 2015 -
martin-eden a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée XLR de la Canon XA20.
Bonjour, Peut être une piste? Canon DB1 6191 000 Bottom Handle Cover for XA25 | Full Compass Sinon pour te donner une idée du prix de...
31 Août 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.
Il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion d'avoir à la maison un we le petit robot "Nao". Des neveux et nièces d'une dizaine d'année...
30 Août 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.
Il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion d'avoir à la maison un we le petit robot "Nao". Des neveux et nièces d'une dizaine d'année...
29 Août 2015 -
nestaphe a exprimé "
29 Août 2015 -
Coffee-Break a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Probleme de transfert du z1 vers hvr15.
"peut-être que lui il peut vivre au moins 48h sans le REPAIRE ?" Peut être même qu'il est en vacances, sans téléphone et sans...
5 Août 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Probleme de transfert du z1 vers hvr15.
"peut-être que lui il peut vivre au moins 48h sans le REPAIRE ?" Peut être même qu'il est en vacances, sans téléphone et sans...
4 Août 2015 -
apatura a exprimé "
3 Août 2015