Ratings mafach has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [CpteRendu] CaMixer Saramonic.
Pas encore ouvert? :D
18 Janvier 2017 -
Yes-vdo a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: acquisition U-MATIC.
Le savoir, contrairement au fric, lorsque tu le partage, tu l'as toujours. Je sais plus où j'ai entendu ça, mais ça me plait bien cette...
12 Janvier 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Panne TASCAM DR60 MKII --> bruit variable.
L'explication associée à la vidéo sur youtube est que l'appareil à le verrouillage d'une xlr qui ne fonctionne pas. Sans doute la raison...
5 Janvier 2017 -
jihemel a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.
Il y a 2 ou 3 ans, orange à commencé à s'intéresser un peu plus sérieusement à mes soucis techniques lorsque je leur ai envoyé mon...
25 Décembre 2016 -
TotalNewbie a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Panne TASCAM DR60 MKII --> bruit variable.
Bonjour, J'ai acheté sur le coin un TASCAM DR60 MKII en panne en ayant bien l'intention d'essayer de le remettre en état. C'est fait....
19 Décembre 2016 -
Video 92 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Panne TASCAM DR60 MKII --> bruit variable.
Bonjour, J'ai acheté sur le coin un TASCAM DR60 MKII en panne en ayant bien l'intention d'essayer de le remettre en état. C'est fait....
19 Décembre 2016 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Panne TASCAM DR60 MKII --> bruit variable.
19 Décembre 2016 -
saint kro a exprimé "
19 Décembre 2016 -
AQW333 a exprimé "
19 Décembre 2016 -
moise a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de mafach dans la discussion: Le poids ne fait pas la capacité de la batterie.....
[MEDIA] Si vous avez des batteries achetées pas cher qui ne durent pas....
29 Octobre 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Archivage des projets et rushs.
Une petite réflexion personnelle sur l'archivage. Si c'est pour du long terme, il faudra peut être également conserver HW et SW de...
16 Septembre 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.
Il y a 2 ou 3 ans, orange à commencé à s'intéresser un peu plus sérieusement à mes soucis techniques lorsque je leur ai envoyé mon...
3 Septembre 2016 -
Agsjeudb a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: problème d'éjection de la VHS du magnétoscope.
Le VR210 est équipé de la mécanique "turbo drive". Cette mécanique à un défaut chronique. L'engrenage à l'extrémité de l'axe entrainé...
29 Août 2016 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] broche (ou picot) cassé dans boitier 5D2.
J'ai déjà redressé une des pins dans le logement CF d'un Canon 20D d'une copine. Le soucis est apparu lorsqu'elle a prêtée son appareil...
29 Août 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] broche (ou picot) cassé dans boitier 5D2.
Et les véhicules autonomes, ils sont garanti combien de temps;-) Mais on a ce que l'on achète. Des produit à cycle de vie court, donc à...
29 Août 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: ma Sony HRD-XR550 ne démarre plus!.
Je t'ai envoyé un MP. De mon coté, je vais observer la faune Bretonne sous l'eau. Départ demain pour une semaine de plongée au Glenan :love:
7 Août 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: ma Sony HRD-XR550 ne démarre plus!.
Salut Yann22, C'est moi qui t'avais changé le fusible. J'ai toujours ton épave explosée de HC7, qui m'a déjà rendu service comme source...
3 Août 2016 -
Boujou76 a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Tête 501 HDV Manfrotto qui se "dévisse".
ok, je n'avais pas saisi que tu proposais une adaptation. Si le canon permet le passage d'une tête de vis, efectivement, pourquoi pas.
23 Avril 2016 -
Boujou76 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Tête 501 HDV Manfrotto qui se "dévisse".
Tout dépent de ce que l'on appelle "ordinaire". Ce sont des vis sans tête ;-)...
23 Avril 2016 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Bloc son sony Sony HXR-NX30 compatible ?.
Exact, les résistances d'identification étant dans l'accessoire et non dans l'interface. Prochaine fois, je réfléchirai avant de poster...
17 Avril 2016