module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mafach has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Révolution VHS.

Quand ils sont nés, et avant. J'ai une VHS d'échographie :D

19 Septembre 2017
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.

Le lien suivant donne les caractéristique principales d'une batterie de sauvegarde que l'on trouve dans de nombreux caméscopes Sony, et...

18 Septembre 2017
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Révolution VHS.

Quand ils sont nés, et avant. J'ai une VHS d'échographie :D

17 Septembre 2017
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Révolution VHS.

Un sujet que j'ai pris plaisir à voir il y a quelques jours sur Arte. Il est en ligne, je ne sais pas pour combien de temps. Révolution...

17 Septembre 2017
  5. breaux a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Tu devrais faire ce que préconise saint kro, à savoir, identifier par une annonce les micros 1 et 2. Les menus de la caméra permettent...

29 Août 2017
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Tu devrais faire ce que préconise saint kro, à savoir, identifier par une annonce les micros 1 et 2. Les menus de la caméra permettent...

29 Août 2017
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ?.

Bonjour breaux, Tu as un MP de ma part. Pour les autres participants, ce n'est pas une discussion en aparté, c'est une proposition de...

28 Août 2017
  8. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] problèmes CANON XH-A1.

"Si tu en trouves un......" Pourquoi attendre? Si les conseils ont déjà été développés sur le site, un petit lien pour mémoire, sinon,...

18 Juin 2017
  9. Angel Giafferi a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] XLH1 affiche désormais soudainement "Remove the cassette".

Bonjour, La pièce s'appelle le galet presseur. C'est ce galet qui en pressant la bande contre le cabestan assure sont défilement à...

6 Juin 2017
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Série "Soundbreaking" ARTE.

"Le matériel .... on doit être proche de la cave de Saint-Kro !" Ca se visite? :D

29 Avril 2017
  11. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Quel filtre N/D pour pleine ouverture en extérieur ?.

Attention tout de même à la qualité optique. Hors sujet concernant le ND, j'ai une expérience à partager sur l'utilisation de filtre....

22 Avril 2017
  12. marionc74 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Numériser des cassettes video8 avec un caméscope.

Bonjour Marion, Je pense qu'il vaut mieux oublier la remise en état du CCD-F370. Tu évoques déjà un caméscope D8, donc il semble que tu...

21 Mars 2017
  13. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Immersion.

En parlant d'immersion, qui peut me fabriquer un costume de poulpe pour ma prochaine plongée avec caméra? :D

15 Mars 2017
  14. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

Pas encore bu ce café? :-) Encore une fois navré. Si on se croise un jour, j'en suis bon pour payer un coup à boire. :D

12 Mars 2017
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Une nouvelle caméra argentique 8mm Kodak !.

La majorité des mes enfants m'ont demandé de les équiper en platines vinyle. Récemment, j'ai eu la demande d'un 24x36 en état. Si on...

12 Mars 2017
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

Romont, Désolé de semer le doute.Oublie mon message. C'était de l'humour, mais peu peuvent comprendre. Les conseils d'homero sont...

11 Mars 2017
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] Incroyable prise de son avec le Tascam DR 40.

Romont, Désolé de semer le doute.Oublie mon message. C'était de l'humour, mais peu peuvent comprendre. Les conseils d'homero sont...

11 Mars 2017
  18. yojimbo21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [CommentFaire?] Pano latéral sur trépied fluide.

Bonjour, "il y a sur la fin du pano un léger mouvement d’aller/retour" Assure toi qu'il n'y a pas d'auto focus activé.

21 Février 2017
  19. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: choix camera.

Donc pour acheter une cam d'occas, il faut demander le dossier médical du propriétaire :perplexe:

17 Février 2017
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [CpteRendu] Consommation Tascam DR60 MKII.

Bonjour, J'ai fait quelques mesures. Je partage pour ceux que ça intéresse. Appareil branché sur une alimentation de laboratoire réglée...

26 Janvier 2017